AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Julien 1736-3049-9112 M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Julien 1736-3049-9112 M   Lun 19 Juin - 21:47

Participation validée,

Message : Parce que qui ne tente rien n'a rien et que la chance ne m'a pas quitté depuis maintenant 3 participations, je continue ;)
Et encore bravo Tymaël pour la passion que tu nous transmets.
Pour une prochaine distribution, un petit Yveltal shiny ça serait top :heartlove:
Administrateur

MessageSujet: Re: Julien 1736-3049-9112 M   Dim 2 Juil - 21:47

Et également pour la 4ème :o
Tes dispo? :)

MessageSujet: Re: Julien 1736-3049-9112 M   Lun 3 Juil - 21:52

Bonsoir Tymaël,
Je commençais à me dire que la chance m'avait abandonné ;) mais je m'inquiétais pour rien lol.
Alors, cela risque à nouveau d'être un peu compliqué pour la récupération du lot.
Je suis dispo tous les soirs à partir de 20h (mais je crois que cela ne te conviendra pas), sinon je pourrais être disponible ce dimanche 9 Juillet toute la journée.
Après, il faudra attendre le début de mes vacances le 14 Juillet pour que je sois sûr d'être disponible en journée (ce n'est pas le cas pour l'instant avec le boulot).
Administrateur

MessageSujet: Re: Julien 1736-3049-9112 M   Ven 7 Juil - 10:08

Hmmmm 20h en effet ça fait tardif. Ce dimanche je ne sais pas encore si je suis dispo, je dirais en théorie oui. Il faudra que je te reconfirme ça.

MessageSujet: Re: Julien 1736-3049-9112 M   Ven 7 Juil - 20:13

Très bien. J'attends de tes nouvelles.
Bonne soirée.
Pokeball

MessageSujet: Re: Julien 1736-3049-9112 M   Lun 10 Juil - 17:54

Salut Tymaël,
Au cas où tu passes par là, je suis dispo maintenant jusque ... tard, même si je sais que tard ça ne te convient pas ;)
Administrateur

MessageSujet: Re: Julien 1736-3049-9112 M   Lun 10 Juil - 17:57

Attention le double-post est interdit sur le forum ;)

MessageSujet: Re: Julien 1736-3049-9112 M   Jeu 13 Juil - 11:10

Dernière vague distribution Mélo ce Samedi de 15h30 à 17h
Je serais connectée hors déco momentanée durant ce laps de temps (Évent DW).
Merci de confirmer ta présence afin que j'ajoute ton CA si ce n'est pas déjà fait ou supprimé.

MessageSujet: Re: Julien 1736-3049-9112 M   Ven 14 Juil - 14:25

Bonjour Tymaël,
Très bien, c'est noté.
A demain.

Julien 1736-3049-9112 M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1