AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu] Pokemon pouvant transmettre Pokérus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Résolu] Pokemon pouvant transmettre Pokérus !    Mar 20 Juin - 13:10

Bonjour à tous!

Par erreur, je n'ai plus de Pokemon pouvant transmettre le Pokérus, et ça m'ennuie!

Je cherche donc quelqu'un pour m'échanger un Pokemon ayant la possibilité de transmettre 

ce virus!

Merci beaucoup,

Matt :)

Dernière édition par Matt022 le Mar 20 Juin - 16:49, édité 1 fois
Hyper

MessageSujet: Re: [Résolu] Pokemon pouvant transmettre Pokérus !    Mar 20 Juin - 13:23

Je dois en avoir un au frais, que me proposes tu en échange ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Pokemon pouvant transmettre Pokérus !    Mar 20 Juin - 13:25

Pas grand choses attend je regarde dans mes boîtes...
Que dirais tu d'un barpau de nature calme?
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Pokemon pouvant transmettre Pokérus !    Mar 20 Juin - 13:45

Hello, 

Si ta recherche est toujours d'actualité j'en ai de côté. 

En échange je recherche en particulier Otaquin et Flamiaou (pas DW ni strat, juste pour compléter le pokedex)

Fufu84
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Pokemon pouvant transmettre Pokérus !    Mar 20 Juin - 13:48

Otaquin modeste ca te va?
quand peux-tu faire l'échange?
Hyper

MessageSujet: Re: [Résolu] Pokemon pouvant transmettre Pokérus !    Mar 20 Juin - 15:44

Ok pour le barpau calme quand es-tu dispo?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Pokemon pouvant transmettre Pokérus !    Mar 20 Juin - 15:50

Je suis disponible maintenant! 
je t'ai ajouté en ami! 
dis moi quand c'est bon
Hyper

MessageSujet: Re: [Résolu] Pokemon pouvant transmettre Pokérus !    Mar 20 Juin - 16:35

C'est bon maintenant je t'attends sur la place festival :stars:
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Pokemon pouvant transmettre Pokérus !    Mar 20 Juin - 16:37

j'arrive !
Hyper

MessageSujet: Re: [Résolu] Pokemon pouvant transmettre Pokérus !    Mar 20 Juin - 16:44

Merci pour Barpau :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Pokemon pouvant transmettre Pokérus !    Mar 20 Juin - 16:48

*wink*

[Résolu] Pokemon pouvant transmettre Pokérus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1