AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !   Jeu 22 Juin - 23:47

Bonjour à tous !

Je décide aujourd'hui de me lancer dans une banque Pokemons shinys ! Ceux-ci s'élèvent à un nombre assez important, dont je suis fier, et ils pourraient éventuellement vous intéresser ! 

Après un problème avec un membre du forum vis-à-vis de la légalité de certains Pokemon, je vérifierais dorénavant celle-ci pour chaque Pokemon avant de l'inclure à cette banque. 

Je certifie ainsi sur mon honneur de dresseur et de membre confirmé du forum : la légalité, la jouabilité et la possibilité d'échanger CHAQUE Pokémon issu de cette banque. 

J'aimerais donc tout naturellement, qu'il en soit de même pour les contreparties proposées par vous, chers membres de Méta6iv ! 

Un énorme MERCI à @WeRZz, qui m'a aidé à check l'intégralité des Pokemons présentés sur ma banque et qui peut donc témoigner de leur légalité !

Et en parlant de contreparties, je ne vais point vous le cacher, je suis gourmand en Pokemons chromatiques, mais on peut toujours s'arranger dans le cas où vous n'en posséderiez pas !

Les clones sont ACCEPTES sur cette banque.

Je précise que les noms des Pokemons ayant un DO différent du mien ne sont pas changeables 

Voici donc le lien de ma banque (Classement en ordre alphabétique/ Les sets sont également indiqués pour CHAQUE Pokemon) : 
Nouvelle fournée ajoutée (28/06)

http://www.pokecollect.net/8e6aee9efac8086ebac545d45c63e0d0dfcddd0d77d53e45c04d05cafdd2a8a8

Les valeurs indiquées comme 0  pour les IV sont celles que je n'ai pas rempli car je ne sais pas à combien elles tournent, je l'indiquerais dès que possible. Je suis disposé à monter les IV avec des capsules si besoin !
Certains Pokemon sont renseignés comme étant dans des Poke Balls mais peuvent être dans des Love Ball, Lune Ball ou Ultra Ball, la raison étant que l'option est inexistante sur le site. 

Pour procéder aux échanges, si possible, passez par Discord; voici le mien : Aless#6016 !
Sinon, comme d'hab, lâchez un p'tit message sympa sur le sujet et je vous répondrais dès que possible ! 

Je vous remercie infiniment de participer au développement de cette banque, en espérant sincèrement que vous y trouverez votre bonheur. 

:kampai:

N.B : Toute personne rencontrant des problèmes avec le Pokemon reçu malgré les vérifications aura un droit de veto sur l'échange de 48 heures. 
Je m'explique : Je vais conserver le Pokemon reçu pendant 48 heures sans l'afficher dans ma banque (même s'il est parfaitement légal). Pendant cette période, je vous encourage vivement à essayer le Pokemon en ligne pour vous assurer de sa légalité. Dans le cas ou vous ne seriez pas satisfait par le Pokemon reçu, je m'engage à restituer le Pokemon que vous m'avez envoyé dans les plus brefs délais ! 

N.B² : Les demandes par MP sans passer au préalable par le sujet et/ou Discord ne seront pas prises en compte !

Dernière édition par Aless le Dim 2 Juil - 14:41, édité 16 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !   Ven 23 Juin - 21:21

Je veux bien t'aider
Super

MessageSujet: Re: [Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !   Ven 23 Juin - 21:23

J'ai déjà une personne qui m'aide, vraiment désolé :/
Pokeball

MessageSujet: Re: [Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !   Ven 23 Juin - 21:23

Ok
Super

MessageSujet: Re: [Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !   Sam 24 Juin - 2:50

Merci à toi Aless, banque effectivement très fiable et surtout.. très remplie! :D J'pense que tu vas faire de nombreux heureux avec ça! Bonne soirée et encore merci! :)
Super

MessageSujet: Re: [Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !   Sam 24 Juin - 10:21

Merci WeRZz de ta contribution  :heartlove:

Je vais donc pouvoir annoncer l'ouverture de cette banque d'ici une petite heure dès que j'ai fini de checker tous les Pokemons à ma disposition en ligne !  :kampai:
Pokeball

MessageSujet: Re: [Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !   Sam 24 Juin - 16:29

Salut je suis interréssé par ton silvallié shiny et j'aimerais savoir si ses IV sont exceptionel sinon j'aimerais l'échangé contre un vipélierre DW ou un kangourex shiny ou contre un rioluDW. Merci
Super

MessageSujet: Re: [Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !   Sam 24 Juin - 18:33

Salut @Sachanobie976,

Je serais pas mal intéressé pour ne pas dire extrêmement intéressé par ton Kangourex shiny, du moment que celui suit les règles en vigueur sur cette page ! J'accepte un clone, du moment où je peux t'en fournir un également, sachant qu'il ne se reproduit pas (il me sera donc quasiment impossible d'en retrouver un). 

Pour les IV, ils ne sont sûrement pas exceptionnels, en revanche je peux les monter avec des capsules si besoin. 

Bon jeu,

Aless.  :kampai:

Edit : Merci beaucoup à @Sachanobie976 pour sa contribution à la banque !
Hyper

MessageSujet: Re: [Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !   Mar 11 Juil - 16:14

Salut @Aless je suis interesser par ton tenefix et ton cizayox en echange jai un noadkoko shiny et des pokemon 6iv strategique si ca t interesse :) jai pas mal de dw aussi si tu veux 
Merci d avance

Dernière édition par Ato2001 le Mar 18 Juil - 10:21, édité 1 fois
Super

MessageSujet: Re: [Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !   Mar 11 Juil - 19:04

Hello ! Ton Ectoplasma 6iv m'intéresserait.

J'ai 3 shineys dans mes boîtes : un Békipan et un Picassaut que j'ai capturé, donc dont je peux garantir la légalité, et un Airmure que j'ai récupéré d'un échange. Bien évidemment, si tu le veux et que tu te rends ensuite compte qu'il y a un problème, nous referons l'échange.

N'hésite pas à me contacter sur le Discord !
Super

MessageSujet: Re: [Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !   Jeu 13 Juil - 12:56

Salut @Aless !

Je suis intéressé par plusieurs de tes Shiny (Malamandre/Ho-oh/Rayquaza) 

En contre-partie j'ai : 
Leviator rigide 5IV (mal répartis)
Galeking jovial 4IV, 
Bulbizarre 4IV modeste (les 2 autres sont à 30)
Sablaireau Alola DW 6IV (jovial ou rigide je sais plus...) 

Dodrio/Feunard/Girafarig/Branette (tous aléatoires) 

N'hésite pas à me contacter par MP ou sur Discord, j'ai une ou deux questions à poser avant de procéder à l'échange eventuellement

Fufu
Pokeball

MessageSujet: Re: [Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !   Jeu 13 Juil - 14:21En ligne

Salut, j'ai une demande un peu particulière. Vu que tu as Sarmurai dans une sombre ball est ce que tu aurais par hasard des restes de sa préévolution avec cette même ball ?

Si oui, je peux te proposer un des pokemons présent dans cette liste : 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OhoXpMuC_9KHnnJxqDNHmNHbYdCqzmiQQPvlM8k87eA/edit?usp=sharing
Hyper

MessageSujet: Re: [Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !   Sam 15 Juil - 15:37

Est ce que quelqu un a des nouvelles de @Aless ?
Super

MessageSujet: Re: [Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !   Sam 15 Juil - 19:43

Non, mais ça m'étonnerait pas qu'il soit en vacances ^^
Hyper

MessageSujet: Re: [Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !   Sam 15 Juil - 20:42

Ok merci @Fulgrim :)

[Shiny/Strat] Un monde tout en couleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1