AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 12:50En ligne

Salut à tous ! 

J'échange les deux pokémons cités dans le titre, il sont pour la plupart 4 ou 5 IV mal répartis, mais c'est une bonne base si vous souhaitez les breeder ! 

Donc Mucuscule : 
 - 9 DW (Poisseux) avec Acide-armure/Riposte/Malédiction/Queue-poison, nature Modeste. 
 - 1 Herbivore, mêmes EM, Modeste avec 5IV bien répartis

Et Taupiqueur : 
 - 6 Piège, EM Contre et Souvenir, de nature Jovial. 
J'en ai un qui est 5IV avec la défense a probablement 28 ou 29, vu sa fragilité de toute manière ça peut être exploitable ! 

En échange je ne recherche rien en particulier, proposez vos DW ou reste de breed ! 
Je peux en donner sans contrepartie aussi. 

Fulgrim

Dernière édition par Fulgrim le Lun 10 Juil - 12:42, édité 1 fois
Master

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 13:01

Salut fulgrim est ce que le taupiquer est d alola ou non?
Je suis interresser par les deux (si le taupiqueur n est pas un taupiqueur dalola) :)
Jai tenefix passerouge salameche brutalibré lixy vorasterie genousse scharino ecrapince poussifeu vipelierre et griknot en dw

Hyper

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 13:09

Salut ! Ton Taupiqueur m'intéresse énormément ! Voici ce que j'ai à te proposer :

-Méditikka : 6IVs / 5IVs - Jovial - Force Pure - EM : Bluff
-Tadmorv D'Alola : 4IVs - Rigide - Toxitouche - EM : Ombre Portée
-Porygon : 4IVs - Timide - Télécharge
-Saquedeneu : *4IVs - Malpoli - Régé-Force
-Carvahna : 4IVs - *Mauvais - Turbo - EM : Psycho-Croc / Hydrocanon / Damoclès / Pouvoir Antique

*4IVs car je le joue PC Feu, et il se peut qu'il est des IVs à 30
*Mauvais car je le joue Laser Glace en RU, pour lure Libégon et Scorplane

Voilà, fais ton choix ;)
Merci d'avance !
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 16:40En ligne

Hello, 

@Ato2001 je confirme que c'est un Taupiqueur normal, d'ailleurs je précise que si tu veux le reproduire il faut lui donner une pierre stase ! 
Je suis intéressé par ton Lixy, le Griknot c'est moi qui te l'avais donné ^^ mais si t'as réussi à lui donner la nature Malin je prends ! 

@Rakel0123 je suis intéressé par ton Carvahna :)
Master

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 16:57

Alors oui je suis tres interresser par tes 2 pokemon (mucuscule dw pas herbivore^^) le groknot je regarde sinon je laurais malin assez rapidement ce n est pas un souci...oui jetais au courant pour la pierre stase car jai un groleme normal et sans pierre stase javais des racaillou d alola :)
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 17:25En ligne

Je te le confirme pour la pierre stase c'est comme ça que j'ai fais sinon ça me sortait des Taupiqueur d'alola
Master

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 17:58

Dac merci serait tu dispo demain.soir?
Hyper

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 18:07

Ok pour le Carvahna :)
Tu es dispo quand pour l'échange ?
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 18:23En ligne

Alors je serais sûrement disponible plus tard aujourd'hui vers 20h30-21h et demain soir également
Master

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 18:28

Demain soor vers 20h30 c est parfait ppur moi:)
Hyper

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 18:43

Ok alors je me co vers 20h30 !
Si je suis toujours pas co MP moi !

[Edit] : Changement de plan je serai là vers 20h50 ;)
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 20:39En ligne

Bon bah c'est mon tour maintenant désolé mais compte plutôt 21h30 :s
Hyper

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 21:10

Ah ça va moi j'ai eu un petit imprévue du coup on part pour 21h35 ?
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 21:18En ligne

Vendu pour cet heure
Hyper

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 21:32

Je suis là si tu veux :)
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 21:39En ligne

Merci ! 
A la prochaine !

Dernière édition par Fulgrim le Ven 30 Juin - 21:44, édité 1 fois
Hyper

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Ven 30 Juin - 21:41

Je fini un echange
Merci beaucoup !
Hyper

MessageSujet: Re: [Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)   Lun 3 Juil - 11:32

Salut ! Ton Mucuscule DW m'intéresse fortement ! Pour la contrepartie, on voit ça en Mp ?

[Résolu] Mucuscule 4EM DW + Taupiqueur Piege 2EM (restes de breed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1