AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Ven 30 Juin - 18:08

Bonjour/Bonsoir!  :)

Je cherche un Leveinard 4iv (ce dans n'importe quelle statistiques), de nature Assuré avec pour talent médic nature.

Je propose deux kraknoix "reste de breed", de nature rigide, 5iv (un sans la défense et un autre sans la défense spéciale, mais pas catastrophique)

J'espère que vous serez intéressés par ces deux petits monstres!

PS: Je n'ai pas Discord.

Dernière édition par Huelma le Dim 2 Juil - 20:20, édité 1 fois
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Ven 30 Juin - 21:59

Jpeux te le faire si tu veux :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Ven 30 Juin - 22:08

Super! Tu seras prêt quand? (Pardonne mon impatience)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Ven 30 Juin - 23:16

Jai deja un leuphorie assuré medic natur donc le.temps de la reproduction avec les bon ivs disons demain ca devrait le faire (pas de probleme je comprends^^)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Sam 1 Juil - 11:35

Tu veux un surnom? Si personne d'autre n'en veux je peux te passer les deux ;-)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Sam 1 Juil - 11:36

Nan pas de surnom tinquiete pas:) avec plaisir :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Sam 1 Juil - 11:37

Tu me mp quand tu es prêt?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Sam 1 Juil - 11:39

Ce soir tu es dispo?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Sam 1 Juil - 11:42

Ce soir non désolé mais aujourd'hui je suis dispo jusqu'à 15h
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Sam 1 Juil - 11:44

Malheureusement je ne le suis pas cet apres midi
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Sam 1 Juil - 11:45

Demain je suis libre de 10h à 21h
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Sam 1 Juil - 11:49

Ok pour demain dans lapres midi ca va ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Sam 1 Juil - 11:50

Aucun problème!
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Sam 1 Juil - 11:55

Super a demain
Jte mp des que je lai
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Sam 1 Juil - 11:55

À demain
[Edit] Je déco
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Sam 1 Juil - 21:10

Jai ton leveinard:)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Dim 2 Juil - 12:14

Rdv quand?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Dim 2 Juil - 12:15

Cet aprem si ca te va:)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Dim 2 Juil - 12:16

Tu as l heure?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Dim 2 Juil - 12:17

Non milieu daprem mais je te mp des que je suis dispo
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard   Dim 2 Juil - 12:21

Ok

[Résolu] Kraknoix stratégique 5iv vs Leveinard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1