AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 16:31

Bonjour, je recherche le Pokémon précisé en titre de sujet.

J'ai également besoin des IV bien placés svp. (30 ou 31, adaptés à l'obtention de la PC Feu, sauf Atk Physique)

Concernant les EVs et le niveau du bébé, je ferai ça moi-même.

C'est assez urgent, car c'est pour le tournoi Intergénérationnel du forum (je spoil le BL de ma team je sais lol).
J'aimerais l'obtenir mardi au plus tard.

En contrepartie, il faut voir mais j'ai pas mal de choses, donc c'est bon normalement.

Merci beaucoup d'avance à celui qui me sauvera !!

Dernière édition par apg778 le Lun 3 Juil - 14:27, édité 1 fois
Master

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 18:15

Tu veux un vipelierre contestation timide?
Hyper

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 19:38

Relis le sujet. x)
Vipélierre Contestation Timide PC Feu avec bons IVs (IVs de la PC Feu).
Master

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 19:45

Oui javais pa sfaos gaffe XD
Jcrois en avoir un
Hyper

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 20:15

Es-tu mon sauveur ?! :-ooo

CA : À gauche
IGN S/M : ApG77
Je t'ai ajouté. ;-)
Master

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 20:31

Jen ai un timide contestation maos il n a pas les bon iv pour une pc feu desole :/
Hyper

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 20:46

Ah...
Je vais essayer de m'en contenter. :-)
On se fixe un RDV (22H) ?
Master

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 20:47

Tu es sure que tu n a pas besoin d un avec la pc feu?

Ce soir non desole mais demain toute la journée c est bon pour toi?^^
Hyper

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 22:12

Tu as le Méta Spé PC Feu ?
Si oui, est-ce que tu peux me le prêter avec Vipélierre ?
Master

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 22:14

Meta spe pc feu?
Hyper

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 22:16

Oui
Master

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 22:16

Qu est ce que c est ^^
Hyper

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 22:19

En gros, c'est un Méta qui transmet la PC Feu... Avec des IVs particuliers, genre 31/30/31/30/31
Master

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 22:22

Haaaaa daccord donc un pokemon qui a la pc feu pour la transmettre?
Hyper

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 22:28

Oui mais laisse tomber...
C'est gentil de m'avoir aidé
Je n'aurai pas le temps de la finaliser... Tant pis :-(
Master

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 22:34

Quelqu un peut encore taider a ma place sinon
Hyper

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 22:42

Ouais, je sais bien.
Mais c'est trop tard :-(
Tant pis.
Master

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 22:42

Tu veux quand meme le mien ou oas?
Hyper

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 22:45

Oui stp, j'en ferai une base de breed :-)
On voit pour l'heure d'échange X)
Master

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 22:46

Daccord :)
Demain tu es dispo?
Hyper

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 22:47

Oui
11h-12h 13h30-15h30 et 20h30-22h30 normalement.
Master

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 22:48

Pour 13h30-15h30 c est bon pour lmoi
Hyper

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 22:49

Oki
Master

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Dim 2 Juil - 22:50

Parfait bonne soirée :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]   Lun 3 Juil - 10:44

@apg778 On fait ce service, de plus tu as déjà une demande. Ne fais pas de marché méta parallèle ou ça va pas aller!

[Cherche] Vipélierre Timide DW PC Feu 5IV [RÉSOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant