AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 19:49

Bonjour à tous, 
Je recherche le pokemon cité dans le titre contre mon Noadkoko (Shiny).

J'ai besoin d'un Chelours avec de bon IV's (voire 6iv si possible) avec le talent Boule de Poil, Rigide et les EV's en Attaque et vitesse.

Merci d'avance   :kampai:

Dernière édition par LuenV le Sam 8 Juil - 19:56, édité 1 fois
Master

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 19:56

Accepte tu le fait que je le fasse de A a Z
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 20:04

Que ce soit toi qui fait le Chelours ? Aucun problème seulement j'aimerais l'avoir avec de bon Iv's ^^
Super

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 20:24

@LuenV ton noadkoko de forme 1G ou alola ?
Master

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 20:27

@LuenV oui je peix te le faire jai deja un chelours avec ce que tu demande et je fais les iv et ca sera bon si tu veux que jmen occupe:)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 20:37

Muspel a écrit:
@LuenV ton noadkoko de forme 1G ou alola ?
Forme alola ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 20:38

Ato2001 a écrit:
@LuenV oui je peix te le faire jai deja un chelours avec ce que tu demande et je fais les iv et ca sera bon si tu veux que jmen occupe:)
Oui c'est bon si tu fais les IV's ^^
Master

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 20:40

Oui bien sur je te fais les iv's et ca sera bon :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 21:04

@LuenV merci de ne pas double-poster ;) C'est interdit sur le forum.

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 21:45

Ah je savait pas désolé :x 
Master

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 22:01

@LuenV il te ke faut pour quand?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 22:11

Tu peux le faire tout de suite ?
Master

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 22:12

Non je suis pas chez moi :/
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 22:13

Dis moi quand tu peux faire l'échange ^^
Master

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 22:13

Des que jai les bon iv je te le dirait^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 22:14

Ok :p Après moi j'ai tout mon temps à toi de choisir ^^
Master

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Dim 2 Juil - 22:16

Oui:) comment ca ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Lun 3 Juil - 0:34

Ajoute moi en ami sur la console

CA : à gauche
Master

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Lun 3 Juil - 8:41

Je ne vois pas ton ca je suis sur telephone
Edit: il me reste les evs a faire
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Lun 3 Juil - 10:09

5258-1491-9515 - Nuggets
Master

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Lun 3 Juil - 10:10

Ok merci je fais les evs et ca sera bon :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Lun 3 Juil - 10:38

Ok nice alors tu me dit quand tu as finis et on fera l'échange :p
Master

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Lun 3 Juil - 10:39

Dac :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Lun 3 Juil - 11:35

C'est bon on est en ami sur la console ^^
Super

MessageSujet: Re: [Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]   Lun 3 Juil - 17:06

Wow je suivais toujours cette discussion : 19 notifs !
Oubliez pas que les MP existent ;)

[Échange] Noadkoko contre Chelours [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1