AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[résolu]échange Plusieurs DW et strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: [résolu]échange Plusieurs DW et strat   Jeu 6 Juil - 14:43

Bonjour à tous, je cherche à compléter mon pokédex d'alola pour avoir le charme chroma et me mettre à la shasse.
Certains pokemon sont pour moi très dur(ou impossible ex: Boumata, j'ai lune) à trouver.
J'espère que vous m'apporterez votre aide, je vous mets la liste ci dessous:

- Minidraco
- Draco
- Dracolosse
- Porgyon2
- Porgyon-Z
- Vibranif
- Sorbébé
- Sorboul
- Sorbouboul

En contrepartie j'ai pour vous: Vorastérie DW, Griknot DW, Vipélierre DW, Grenousse DW, Poussifeu DW, marill coloforce aqua-jet et cognobidon(avec de bons IVs), insécateur rigide technicien(avec de bons IVs).
J'ai aussi d'autre chose, demandez je verrai si j'ai ou pas. (j'ai beaucoup de 5ivs bien placés)
Je mettrai la liste à jour dès que j'obtiendrai un pokémon de la liste(grâce à vous ou grâce à moi).
Vous pouvez me contacter via ce topic ou par MP (pour des précisons par exemple), vous pouvez aussi m'envoyez un message sur le discord mais je n'y suis pas très actif.

Merci d'avance pour votre aide à  plus, Arnthedark :)

Dernière édition par arnthedark le Dim 9 Juil - 16:42, édité 7 fois (Raison : obtention de plusieurs pokemons de la liste)
Super

MessageSujet: Re: [résolu]échange Plusieurs DW et strat   Ven 7 Juil - 20:46

Bonsoir

Ton Marill me plairait bien. Je peux te fournir un Minidraco (Ecaille Spéciale, Rigide).

Tu as mes coordonnées à gauche, je suis en vacances dont dispo assez régulièrement. N'hésite pas à me contacter sur le discord où je traine assez souvent ;)
Master

MessageSujet: Re: [résolu]échange Plusieurs DW et strat   Ven 7 Juil - 21:01

Je peux t aider pour tous ce que tu demande :) est ce que tes genousse sont naif de nature
Hyper

MessageSujet: Re: [résolu]échange Plusieurs DW et strat   Sam 8 Juil - 8:56

@Nostal, Je te contacte sur discord *wink*

@Ato2001, L'amphinobi père est naïf, je lui mettrais une pierre stase et j'en aurai plusieurs :)
Master

MessageSujet: Re: [résolu]échange Plusieurs DW et strat   Sam 8 Juil - 9:10

@arnthedark ha super :) je veux bien jai 1 minidraco (lvl 50 je crois)  jai un vibranif et un sorbouboul que je peux te reproduire par contre le porygon jai pas les objet pour mes faore evoluer^^
Hyper

MessageSujet: Re: [résolu]échange Plusieurs DW et strat   Sam 8 Juil - 9:14

Ok merci on m'a déjà proposé minidraco mais je prends volontiers le vibranif et pour le sorboul merci de le reproduire en sorbébé on pourra même faire un aller-retour pour ton sorboul.
Sinon quand es-tu dispo?
Master

MessageSujet: Re: [résolu]échange Plusieurs DW et strat   Sam 8 Juil - 9:26

Daccord
Ok pas de souci je le reproduit en sorbebe (si tu as un 5iv bien placer je ne dis pas non meme mal placer contr le sorbebe) 
Ce soir tu es dispo?
Hyper

MessageSujet: Re: [résolu]échange Plusieurs DW et strat   Sam 8 Juil - 9:29

Je suis dispo toute la journée jusqu'à 19h 30.
Master

MessageSujet: Re: [résolu]échange Plusieurs DW et strat   Sam 8 Juil - 9:45

Daccordje suis sur la route des vacances jarriverais vers 14h donc je serais surement dispo pour 15h
Hyper

MessageSujet: Re: [résolu]échange Plusieurs DW et strat   Sam 8 Juil - 9:47

Ok à tout à l'heure.
Master

MessageSujet: Re: [résolu]échange Plusieurs DW et strat   Sam 8 Juil - 9:53

Je te le confirme par mp
Hyper

MessageSujet: Re: [résolu]échange Plusieurs DW et strat   Sam 8 Juil - 15:40

Nouvelle liste actualisée:
-Porgyon 2
-Sorbouboul (si vous sautez vite sur l'occasion car je ferais exp le Sorbébé de Ato)
-Draco (si vous sautez vite sur l'occasion car je ferais exp le minidraco de Nostal*)
-Dracolosse(*)

J'ai reçu une livraison de DW : ouisticram, saquedeneu, germignon, picassaut, passerouge, rhinocorne, tortipouss et Tentacruel. (encore merci à Kira46 passez voir sa banque *wink*)

[résolu]échange Plusieurs DW et strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1