AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Cherche] Leveinard avec piège de roc et frappe atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: [Cherche] Leveinard avec piège de roc et frappe atlas   Jeu 6 Juil - 19:01

Salut les gars de méta6iv!!

Je suis en breeding pour me faire une team stall (oui je sais que c'est cancer :p ) et j'ai besoin d'un leveinard piège de roc en EM, n'ayant pas accès à ROSA(je l'ai pas), il m'est impossible de l'avoir :sad:   Quand à frappe atlas, j'ai juste la flemme :nya2:

J'ai :
Araqua Jap 5 iv
Mysdibule Jap 3 iv Rigide avec crocs feu/givre/éclair et coup-bas
Passerouge DW 5 iv
Et c'est à peu près tout (je débute le breeding en fait hahaha) 

Si vous voulez juste me le donnez gratuit, j'accepte aussi  :biigsmile:

Merci de l'échange si celui-ci a lieu !!!!!!!!

Ps: 4/5 iv non demandé, juste le leveinard avec les egg-moves demandés!!!!
Super

MessageSujet: Re: [Cherche] Leveinard avec piège de roc et frappe atlas   Jeu 6 Juil - 19:05

Hey, juste pour te dire que Leveinard b'aprend pas PdR pas EM, mais par MT ROSA^^
Sinon je peux essayer de t'en avoir un^^
Nouveau

MessageSujet: Re: [Cherche] Leveinard avec piège de roc et frappe atlas   Jeu 6 Juil - 19:08

Oh c'est vrai hahaha je savais juste pas comment on disait l'Atoll de combat en acronyme en fait ^^

Si tu peux m'en choper un ce serait super!! Tu voudrais quelque chose dans ma liste(oui il y en a une,elle est juste petite) ?
Super

MessageSujet: Re: [Cherche] Leveinard avec piège de roc et frappe atlas   Jeu 6 Juil - 19:52

J'ai déjà! Je te breed ça entre demain et dimanche
Nouveau

MessageSujet: Re: [Cherche] Leveinard avec piège de roc et frappe atlas   Jeu 6 Juil - 19:54

Mercii beaucoup Xatumon!!!! Tu sais pas à quel point je suis content :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cherche] Leveinard avec piège de roc et frappe atlas   Mer 19 Juil - 8:48

@Roflas tu es toujours en recherche ou tu as oublié le tag [Résolu] à ton titre?

[Cherche] Leveinard avec piège de roc et frappe atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1