AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Service] Pokébanque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Service] Pokébanque   Dim 9 Juil - 10:35

Salut, je cherche une aimable personne qui puisse me transférer 6 Poké et qui ai *ROSA :

-Xerneas Shiny

-Yveltal Shiny
-2 Hoopa
-Celebi
-Sulfura

Je pourrais vous donner TOUTES sortes de baies, que se soit sur Y ou sur Soleil, Des restes de breed (Que sur Soleil) :

-Méditikka : 6IVs / 5IVs (Bien placés) - Jovial - Force Pure - EM : Bluff / Vampipoing (une Boîte pleine)
-Tadmorv D'Alola : 4IVs - Rigide - Toxitouche - EM : Ombre Portée (Plus que 3 Tadmorv)
-Porygon : 4IVs - Timide – Télécharge (Il me reste plus qu'un Porygon ^^')
-Saquedeneu : *4IVs - Malpoli - Régé-Force
-Carvahna : 4IVs - *Mauvais - Turbo - EM : Psycho-Croc / Hydrocanon / Damoclès
-Grindur : *3IVs/4IVs – Relax – Epine de Fer – EM : Vampigraine / Piège de Roc
-Vorastérie : 4IVs : Calme – Régé-Force
-Taupiqueur : 5IVs (J'en ai que 1 bien placés) – Jovial – Piège Sable – EM : Souvenir / Contre / (Bientôt Grincement)

*4IVs car je le joue PC Feu, et il se peut qu'il est des IVs à 30
*Mauvais car je le joue Laser Glace en RU, pour lure Libégon et Scorplane

*3/4IVs car il se peut qu'il est la Vitesse à 0IVs, Pour Gyroballe (Dites le moi si vous en voulez 1 à 0IVs Vitesse)

PS : Je cherche quelqu'un qui a ROSA car je veux changer de forme Hoopa pour le mettre sous forme déchainée et lui apprendre Furie Dimension au Hoopa Nature Pressé, et qui peuvent leur mettre, grâce aux Move Tutor :

- Les attaques : Poing de Feu et Détricanon au Hoopa Nature Pressé
- L'attaque Tourmagik au Hoopa Nature Timide

Bien sûr vous aurez le droits de prendre plusieurs restes de breeds et plusieurs baies (Je les ai presque toutes !)

Je remercie du fond du cœur celui qui pourra me rendre cete énorme service
Et aussi J'ai besoin de ROSA juste pour les Hoopa, Sinon j'ai les autres Poké à transférer
Pokeball

MessageSujet: Re: [Service] Pokébanque   Dim 9 Juil - 13:32En ligne

Salut Rakel !
Ayant Saphir Alpha t la pokébanque je peux te faire le transfert sans soucis ! Par contre j'ai pas très bien compris ton histoire de Hoopa gangnam style mais comme j'ai pas encore fini l'histoire je ne n'ai pas encore accès aux MT donc je ne pourrai pas t'aider sur ce plan là ou du moins pas encore

J'avoue être très intéressé par ton Saquedeneu  et/ou Taupiqueur 
Super

MessageSujet: Re: [Service] Pokébanque   Lun 10 Juil - 0:33

Ok bah en fait j'aimerais que tu puisse changé de forme Hoopa dans ROSA en forme déchainé a l'aide de la bouteille prison (Mais tu n'as pas encore fini l'histoire), et que a mon Hoopa nature Pressé : tu lui apprenne Furie Dimension lorsque tu l'aura changé de forme, et Vampipoing (plutôt que Poing de Feu) et Détricanon par MT;
Et puis a l'autre Hoopa, le nature Timide, Tu le change de forme lui aussi mais tu ne lui apprend pas Furie Dimension, mais par MT Je veux que tu lui apprenne juste Tourmagik.
Sinon les autres je veux que tu les transfere dans Soleil ou Lune.
Les Hoopa aussi seront a transfere par la suite sur Soleil et Lune, mais font d'abord un passage dans ROSA ^^ Voilà :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Service] Pokébanque   Lun 10 Juil - 1:11En ligne

Et bien écoute pas de soucis pour le transfert, pour les hoopa faudra attendre ou espérer que quelqu'un d'autre te le fasse si tu es pressé
Super

MessageSujet: Re: [Service] Pokébanque   Lun 10 Juil - 3:30

Ok alors merci, mais tu as bien SM ? ^^'
Pokeball

MessageSujet: Re: [Service] Pokébanque   Lun 10 Juil - 4:29En ligne

Evidemment
Super

MessageSujet: Re: [Service] Pokébanque   Lun 10 Juil - 6:25

Ok alors c'est bon ^^
Tu es dispo quand ? Et aussi je te donnerai Saquedeneu et Triopikeur avec Grincement comme EM en plus ;)
Et puis si tu as Discord on peut passer par là si tu veux.

[Service] Pokébanque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1