AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure   Mar 11 Juil - 17:23

Bonjour, après avoir galéré sans succès à trouver un carmache avec peau dure, je me tourne vers la solution échange.

En proposition, j'ai quelques pokémons 6 ivs si ça vous intéresse et que vous avez des questions je pourrai vous répondre.

Merci, à très vite !

Dernière édition par jur4ssix le Mar 11 Juil - 19:03, édité 1 fois
Master

MessageSujet: Re: [Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure   Mar 11 Juil - 18:11

Jen ai plusieurs meme si tu veix:)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure   Mar 11 Juil - 18:14

Haha eh bien un suffira !

Tu veux quelque chose en échange?
Master

MessageSujet: Re: [Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure   Mar 11 Juil - 18:18

Qu as tu a me proposer:)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure   Mar 11 Juil - 18:24

J'ai des abras synchro avec toutes les natures utilisées, des méténos/solochi/monorpale/léveinard et vorastérie 5-6 ivs si ça t'intéresse.

Un porygon ?
Un psystigri 5 ivs

J'ai peut être oublié certains pokémons mais c'est tout je pense
Master

MessageSujet: Re: [Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure   Mar 11 Juil - 18:25

Est ce que ton leveinard est assure et medic nature ?
Sinon je prendrais bien le monorpale:)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure   Mar 11 Juil - 18:28

J'en ai 2 qui sont malins (+def - atk spe) un niv 1 (5ivs), un niv 56 (6 ivs) déjà entrainé en evs
Master

MessageSujet: Re: [Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure   Mar 11 Juil - 18:30

Bon bah nan desole jprendrais le monorpale^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure   Mar 11 Juil - 18:31

Je t'ajoute alors
Master

MessageSujet: Re: [Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure   Mar 11 Juil - 18:32

Moi aussi:)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure   Mar 11 Juil - 18:41

Merci beaucoup ! 
Dis moi si il a bien les 5 ivs je ne t'ai peut être pas donné le bon?
Master

MessageSujet: Re: [Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure   Mar 11 Juil - 18:42

Il a 4iv parfait et le reste tres bon
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure   Mar 11 Juil - 18:44

Je peux t'en passer un qui a 5ivs exceptionnels et 1 iv fantastique j'ai pris le mauvais
Master

MessageSujet: Re: [Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure   Mar 11 Juil - 18:44

Je veux bien oui:)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure   Mar 11 Juil - 18:48

Je te trouve pas sur la liste si tu peux me proposer un échange
Master

MessageSujet: Re: [Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure   Mar 11 Juil - 18:49

Jarrive

[Résolu][Cherche] Griknot avec Peau dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1