AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honor Ball

MessageSujet: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Mar 11 Juil - 19:09

Bonsoir je recherche une evoluroc je sais que l'on peut lobtenir à konikoni mais je l ai vendu par inadvertence ^^ 
Je peux vous proposer des dw ou alors demander un objet si j'ai je vous le dis :)
Merci

Dernière édition par Ato2001 le Mer 19 Juil - 9:06, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Mar 11 Juil - 19:20

j'ai l'evoluroc si tu veux
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Mar 11 Juil - 19:33

Ha oui volontiers:)
Edit: Demande toujours dactualité
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 15:08

Je l'ais aussi si tu en a encore besoins
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 15:40

@Sanstheskelton oui jen ai toujours besoin :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 15:45

Qu'elles sont tes dispo
Et les pokemon dw que tu propose
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 16:14

Ce soir ca tirais? Apres le diner
Jai tenefix griknot 0asserouge racaillou normal racaillou dalola goupix dalola scarhino
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 16:24

Ok ça me va et je veux bien le racaillou d'alola si possible.
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 16:29

Parfait justement il tattend deja^^ je le mets en gravalanch pour que tu es grolem ou pas?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 16:34

Oui si possible merci beaucoup !
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 19:58

Il est pret:)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 19:59

Ok on pourra commencer quand tu veux.
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 20:00

Je tajoute et on pourra:)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 20:02

Ok mon code ami
4785-5035-7770
C'est quoi ton code ami
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 20:06

C est 2337-7471-9939
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 20:08

Ok on peux commencé
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 20:08

Jarrive
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 20:10

Ton pseudo IGN ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 20:11

ANTOINE
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Dim 16 Juil - 20:12

Ok moi c'est Amaya
Administrateur

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Mer 19 Juil - 9:02

Hello,
Toujours en recherche?

MessageSujet: Re: [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc   Mer 19 Juil - 9:05

Hello
Non jai editer tout est bon^^

[Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1