AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Baptiste 2423-4930-6273

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: Baptiste 2423-4930-6273   Mer 12 Juil - 16:23

Bonjour,
Je cherche à obtenir un metamorph 6iV pour mes version 6g (xy/rosa) car je vient de me lancer dans la stratégie avec les versions soleil et lune (ou j'ai un metamorph) sauf que je ne 
peut pas le transférer sur mes versions rosa et comme certaine capatitées ne sont accécible que par le billet des donneurs de capatités, je doit donc breed mes pokémon entièrement en 6g sans métamorph....:sad:. Je me suis alors mis en quête de trouver ce metamorph sur internet, je suis tomber sur plusieurs vidéos qui conseiller votre site (Attomania avec 582 abos). Me voilà donc ici !
En contrepartie je suis mineur donc les articles, dessins et dons je peut pas trop... je peut laisser un commentaire positif de votre site sur toutes les vidéos qui parle de métamorph 6iV que j'ai trouvé pendant mais recherches si vous voulez ! Voilà voilà j'attend votre réponse :)
Administrateur

MessageSujet: Re: Baptiste 2423-4930-6273   Dim 16 Juil - 13:01En ligne

Hello o/
As-tu des disponibilité aujourd'hui pour l'échange?

MessageSujet: Re: Baptiste 2423-4930-6273   Dim 16 Juil - 22:45

Salut, je suis disponible maintenant (je sais c'est tard) et demain de 14h à 15h.
Administrateur

MessageSujet: Re: Baptiste 2423-4930-6273   Lun 17 Juil - 10:12En ligne

Hello,
Peux-tu nous donner des horaires plus larges stp? De préférence sur plusieurs jours.

MessageSujet: Re: Baptiste 2423-4930-6273   Lun 17 Juil - 10:41

Je suis disponible aujourd'hui toute la journée et demain aussi.
Fondateur

MessageSujet: Re: Baptiste 2423-4930-6273   Mar 18 Juil - 14:32

Je suis dispo, tu es la ? :D

MessageSujet: Re: Baptiste 2423-4930-6273   Mar 18 Juil - 22:06

Désolé je ne t'avais pas vu plutôt mais je suis dispo toute la journée de demain normalement je serait en train de reset du coup je t'ajoute ?
Administrateur

MessageSujet: Re: Baptiste 2423-4930-6273   Hier à 18:43En ligne

Hello,
Peux-tu nous donner tes heures de disponibilité de demain s'il te plait? Je serais en théorie là l'après-midi.

Baptiste 2423-4930-6273

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1