AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]   Jeu 13 Juil - 15:36

Salut les gens !

Je débute en stratégie pokémon et j'aimerai me "créer" un amphinobi utilisable en statégie avec protéen.
Et je suis donc à la recherche d'un grenousse protéen s'il vous plaît  :)

Dernière édition par Bryyart le Jeu 13 Juil - 17:37, édité 1 fois
Master

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]   Jeu 13 Juil - 15:43

Jai: si tu veux )
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]   Jeu 13 Juil - 15:54

Salut à toi, mon nom ig c'est Bryyart
Master

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]   Jeu 13 Juil - 15:55

Salut :) je suis dispo plus vers 18h si ca te conviens:)
Il me juste ton ca
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]   Jeu 13 Juil - 15:57

No problemo, tu veux quoi en échange ? J'ai un salamèche lvl 1 danse draco/dracochoc avec de très bon ivs si tu veux.
Mon ca
1607-5116-3093
Master

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]   Jeu 13 Juil - 16:44

Malheureusement jai deja 2 dracofeu 6ivs un dw et lautre avec les egg moves la ^^ 
Si tu as aitre chose
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]   Jeu 13 Juil - 16:56

Franchement désolé j'ai rien d'autre d'interressant je débute j'ai très peu de pokemon:/
Master

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]   Jeu 13 Juil - 16:59

Meme si ce n est pzs strat genre 1 pokemon qui est pas soleil et lune^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]   Jeu 13 Juil - 17:13

Nan j'ai vraiment rien a part une vingtaine de salameche mdr
Master

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]   Jeu 13 Juil - 17:16

Tu joue sur lune?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]   Jeu 13 Juil - 17:21

Je joue sur Soleil
Master

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]   Jeu 13 Juil - 17:21

Ha dac
Bah ecoute passe moi ce que tu veux t en fait don
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]   Jeu 13 Juil - 17:27

Cool merci à toi, bah écoute on se donne rdv quel h ?
Master

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]   Jeu 13 Juil - 17:27

La tu est dispo?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]   Jeu 13 Juil - 17:32

Yep
Master

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]   Jeu 13 Juil - 17:33

Go alors

[Recherche] Grenousse avec Protéen [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1