AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW/EM/strat] All-New Bank MAJ du 30/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [DW/EM/strat] All-New Bank MAJ du 30/08/2017   Jeu 20 Juil - 23:03

Salut à tous!  :kampai:

Depuis le temps que j'utilise moi-même ce merveilleux système de banque, je me suis dit qu'il serait peut-être temps d'y participer, d'autant plus que ma collection commence à (légèrement) s'étoffer  :biigsmile:

Conditions:
Avant de passer aux choses sérieuses, en plus de celles habituelles du forum bien évidemment, je vous demanderai de prendre connaissance de ces quelques conditions:
1/ Les DW et EM que je proposent sont des bases, ils n'ont ni nature, ni IV intéressant, mais il est possible de s'arranger selon la contrepartie que vous me proposez.
2/ Je ne possède pas encore les moyens (ou la connaissance) pour cloner, du coup, je propose des strats UNIQUEMENT si vous en avez la possibilité (des exceptions peuvent être faites à mon seul jugement, donc vous pouvez toujours proposer  *wink*)
3/ Pour vos demandes, dans un premier temps, passez exclusivement par ce topic, pas de Discord ou de MP, je vous contacterai ensuite par ces moyens pour poursuivre, de ce fait, lorsque l'échange est fait, ce serait pas mal d'éditer votre post pour le signaler *wink* La mise en forme m'importe peu du moment que je sais ce que vous souhaitez, ce que vous proposez, et vos coordonnées en jeu (CA et nom), si elles sont déjà sur vos profils, ce n'est pas nécessaire de les répéter  :tongue: 
4/ Les contreparties que je recherche en priorité seront précisées en troisième point de ce topic, mais plus généralement je suis preneur de tout DW, et selon les cas, de quelques EM, donc n'hésitez pas à proposer!
5/ Si vous avez une quelconque question, c'est sur ce topic également (excepté si ces question/remarques portent sur la mise en forme de la banque, au quel cas vous pouvez m'en faire part par mp) 

La Banque:
Voilà la banque en question, recensée sous Google sheets, j'espère que vous y trouverez votre bonheur, je tâcherai de la mettre à jour le plus souvent possible, donc n'hésitez pas à (re)venir y jeter un œil de temps en temps!  *wink*

Mes Recherches Actuelles:
Nucléos DW
Funécire DW Canicule
Mysdibule DW
Venalgue EM Pics Toxiques (je suis prêt à échanger un DW contre ce simple EM)
Venalgue DW
Sonistrelle DW

Alors voilà, si vous avez ceux là, pas la peine de chercher une contrepartie plus loin! :heartlove:

MAJ le 30/08/2017; nouveaux venus:
Abra DW
Lixy DW/EM
Venalgue DW
Sonistrelle DW
Riolu DW/EM
Marisson DW

A très bientôt!  :kampai:

Dernière édition par MoZzAsCE le Mer 30 Aoû - 17:37, édité 7 fois
Super

MessageSujet: Re: [DW/EM/strat] All-New Bank MAJ du 30/08/2017   Ven 21 Juil - 10:12

Salut !

Je pourrais t'échanger Venalgue et Sonistrelle contre Gobou et Bacabouh présent sur ta liste EM + DW. Si tu es ok dm moi, sachant que je suis pas là cet après midi de 3h30 à 8h environ.

EDIT : Echange nickel !

Dernière édition par Ashley Purdy le Sam 22 Juil - 15:52, édité 1 fois
Honor Ball

MessageSujet: Re: [DW/EM/strat] All-New Bank MAJ du 30/08/2017   Ven 21 Juil - 11:44

Salut !
Je suis interessé par un ouisticram et un bacabouh
Je peux te proposer passerouge tenefix lixy et encore quelques autre
Merci d avance :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/EM/strat] All-New Bank MAJ du 30/08/2017   Mer 30 Aoû - 13:09

banque mise à jour et à nouveau d'actualité!  :kampai:
Super

MessageSujet: Re: [DW/EM/strat] All-New Bank MAJ du 30/08/2017   Mer 30 Aoû - 16:42

Salut, Marisson DW contre ton Salameche DW  ?

Échange effectué ( Ronflex DW )
Hyper

MessageSujet: Re: [DW/EM/strat] All-New Bank MAJ du 30/08/2017   Ven 1 Sep - 15:22

Bonjour @MoZzAsCE
je suis intéressé par un bacabouh DW, en contre-partie je peux te proposer Mysdibule DW si tu le recherches toujours, si ce n'est pas le cas je t'invite à jeter un oeil à ma banque (lien dans la signature) pour voir si quelque chose te convient :)

IGN : Pam
CA : à gauche
Dispo : fin d'aprem / soirée
pseudo Discord : Yabi

bonne journée :)

Edit : échange effectué, encore merci :)

[DW/EM/strat] All-New Bank MAJ du 30/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1