AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] Cherche 6 Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xMiTozZ
Pokeball
xMiTozZ

[Résolu] Cherche 6 Pokemon Empty
MessageSujet: [Résolu] Cherche 6 Pokemon   [Résolu] Cherche 6 Pokemon EmptyDim 23 Juil 2017 - 5:27

Bonjour/Bonsoir ! :)

Afin de remplir le Pokedex d'Alola pour obtenir le Charme Chroma j'ai besoin de l'aide des dresseurs que vous êtes. Mon plus grand problème son les Pokemons évoluant par échange. Je joue au jeux seul donc je ne peux pas demander a un pote de faire un échange et me le rendre.

Voici la liste des Pokemons évoluant par échange qui me manque :

  Pokemon           Évolution
Maganon
Magmariseur(Échange)
Desséliande
Échange
Porygon2
Améliorator(Échange)
Porygon-Z
CD Douteux(Échange)
Élekable
Électriseur(Échange)
Grolem
Échange
Voila! Ce sont les Pokemons qui me manque. (Je tient a avoir leur dernière évolution pour les reproduire et les faire évoluer pour obtenir leur pré-évolution)

Maintenant je vous vois venir ''MiTozE on obtient quoi si on t'aide?'' :pacm:

En contrepartie : J'ai pas grand chose a vous offrir sauf que j'ai une boite pleine de reste de breed ''Leveinard'' Tous 5 IVs. Et si cela vous intéresse pas. Je vais vous rendre le Pokemon histoire que j’aie le Pokemon sur mon Pokedex.

Mes disponibilité : Je suis dispo tout le week-end et probablement cette semaine (Si je répond pas tout de suite a vos réponse c'est a cause du décalage horaire entre la France et le Québec). Si vous m'envoyer une réponse pendant la matinée je ne répondrai pas(Entrain de dormir) Je serais dispo vers 9h(Québec) Qui veux dire 15h(France) Et tout le reste de la journée. (Je sais pas si c'est clair)  

Je pense que c'est tout je ferais des édits si ce n'est pas assez clair

Merci a tous!

PS: Je n'ai aucun de ses Pokemons et aussi aucun de leur objet comme le magmariseur etc..Je demande a vous si vous les avez dejas a leur dernière évolution.



-MiTozE


Dernière édition par xMiTozZ le Mar 25 Juil 2017 - 17:05, édité 5 fois
Ato2001
Honor Ball
Ato2001

[Résolu] Cherche 6 Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche 6 Pokemon   [Résolu] Cherche 6 Pokemon EmptyDim 23 Juil 2017 - 10:39

Salut je peix t aider pour desseliandre et grolem (les 2 versions celui dalola et celui de la 1g) et si tu as les objets pour les evolution on peut le faire ^^ par contre jaurais besoin de ton aide pour faire evoluer mon rinhoferos en rinastoc si ca ne te gene pas ? :)
xMiTozZ
Pokeball
xMiTozZ

[Résolu] Cherche 6 Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche 6 Pokemon   [Résolu] Cherche 6 Pokemon EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:38

Bonjour/Bonsoir Ato2001

Oui sa ne me gène pas pour ton Rhinastoc. Nous pouvons faire sa quand? (Je suis dispo maintenant)

PS: Je dejas ajouté ton CA le mien est sur mon profil ^^
Ato2001
Honor Ball
Ato2001

[Résolu] Cherche 6 Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche 6 Pokemon   [Résolu] Cherche 6 Pokemon EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:50

Est ce que a 20h en france tu serais dispo?
xMiTozZ
Pokeball
xMiTozZ

[Résolu] Cherche 6 Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche 6 Pokemon   [Résolu] Cherche 6 Pokemon EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:11

Oui je serais dispo il va être 14h chez moi donc oui c'est parfait ^^
Ato2001
Honor Ball
Ato2001

[Résolu] Cherche 6 Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche 6 Pokemon   [Résolu] Cherche 6 Pokemon EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:51

Ha bah parfait alors :)
Jujuplayer2011
Pokeball
Jujuplayer2011

[Résolu] Cherche 6 Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche 6 Pokemon   [Résolu] Cherche 6 Pokemon EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:26

salut stv je peut t'aider pour porygon
 

[Résolu] Cherche 6 Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu][Aide-Pokedex]Cherche 1 pokemon
» [Cherche][6G][Résolu]Pokémon avec Pokerus
» (résolu) "( cherche) pokemon avec baie qualot"
» (résolu) cherche pokemon avec doux parfum
» [Résolu][7G][Cherche] Pokémon avec synchro nature prudent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-