AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Resolu] flobio avec MT poing glace et piege de roc jovial ou rigide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master

MessageSujet: [Resolu] flobio avec MT poing glace et piege de roc jovial ou rigide   Mar 25 Juil - 12:50

Bonjour bonjour,
Je recherche un flobio (evolution de gobou) de nature rigide ou jovial (et de bon iv si possible^^)  avec les MT poing glace et piege de roc. Désolé d'être si exigent mais flobio n etant pas un bébé pokemon je ne peux pas faire ma demande dans la partie elevage ^^

Pour la contre partie je propose des reste breed 4 a 6 ivs et des dw si ca ne vous convient pas on peut en discuter en mp ou sur discord :)

Merci d avance  :)

Peace!

Dernière édition par Ato2001 le Sam 29 Juil - 16:27, édité 1 fois
Super

MessageSujet: Re: [Resolu] flobio avec MT poing glace et piege de roc jovial ou rigide   Mar 25 Juil - 14:22

Demande un Gobou rigide ou Jovial sur 6G et passe le Flobio et apprends lui les MT non c'est pas plus simple?
Master

MessageSujet: Re: [Resolu] flobio avec MT poing glace et piege de roc jovial ou rigide   Mar 25 Juil - 14:51

Jai pas la 6g ^^
Super

MessageSujet: Re: [Resolu] flobio avec MT poing glace et piege de roc jovial ou rigide   Mar 25 Juil - 15:08

Ah ouais du coup assez chiant car ta demande est extrêmement réduite ^^.
Courage et bonne continuation!
Master

MessageSujet: Re: [Resolu] flobio avec MT poing glace et piege de roc jovial ou rigide   Mar 25 Juil - 15:14

Ouais je sais ^^
Merci

[Resolu] flobio avec MT poing glace et piege de roc jovial ou rigide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1