AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LiguePokemon2018
Partagez | 

[Débat] Le breed/la shasse: un plaisir ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Débat] Le breed/la shasse: un plaisir ou non?   Mar 25 Juil - 18:57

Hey! Je crée ce topic pour vous demander, si vous aimez breed des pokémons, ou encore shasser!!
N'hesitez pas a donner votre avis ( personellement je n'aime pas spécialement ni l un ni l'autre mais je le fait quand meme car le resultat en vaut la peine)

Dernière édition par HYKROW le Mer 26 Juil - 19:34, édité 1 fois
Super

MessageSujet: Re: [Débat] Le breed/la shasse: un plaisir ou non?   Mer 26 Juil - 10:11

Hi,
le breed est un peu le péché mignon de toutes les personnes ici.
même si c'est parfois répétitif, on y trouve toujours du plaisir à avoir un pokémon "parfait" pour la stratégie.
Fondateur

MessageSujet: Re: [Débat] Le breed/la shasse: un plaisir ou non?   Mer 26 Juil - 13:06

Je ne comprend pas vraiment le but d'une question comme celle ci sur un forum qui se dédie à la shasse et à l'élevage:blase: 
C'est quoi la réfléxion de tout ça ?..

MessageSujet: Re: [Débat] Le breed/la shasse: un plaisir ou non?   Mer 26 Juil - 13:44

Je sais pas ^^ Je trouvais ça interessant de poser une question comme ça, tout le monde n' aime peut etre pas forcément breed alors c était une sorte de sondage :c
Fondateur

MessageSujet: Re: [Débat] Le breed/la shasse: un plaisir ou non?   Mer 26 Juil - 14:17

Pour avoir des témoignages pour & contre ?
Commence par répondre à cette question en détail alors : 

Pourquoi n'aime tu ni l'élevage, ni la shasse ? 
Et surtout pourquoi as tu quand même eu l'envie de prendre un méta6iv pour faire de l'élevage ? Qu'est ce qui est "motivant" pour toi d'avoir fait quelque chose qui t'es pénible ? ^^

MessageSujet: Re: [Débat] Le breed/la shasse: un plaisir ou non?   Mer 26 Juil - 19:21

Alors  car je trouves ça un peut repetitif de faire eclore des oeufs, sachant qu il faut la bonne nature et les bons iv. Ce n' est pas pénible a ce point pour moi, c'est juste que je ne suis pas trop fan quoi ^^ Et cette "motivation" est le resultat: le fait d'avoir un pokémon parfait :)
Quand je disais que je n'aimais pas spécialement breed c'est que c' est ni j' aime ni c'est penible. C' est normal enfin jsp trop comment expliquer mdr.( en gros je ne breed pas par plaisir mais par besoin, on peut dire ca comme ca.)

[Débat] Le breed/la shasse: un plaisir ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1