AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 17:37

Faut aller sur la place festival, se connecter à internet (incone en bas à droite) et ensuite je t'enverrais une invit
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 17:39

C'est bon je suis connecté ;)
Super

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 17:40

Faut accepter mon invit ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 17:43

C'est bon pour moustillon merci , t'as pas une idée de ce que tu voudrais contre meloetta du coup ? ;)
Super

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 17:49

Je suis pas très emballé par ce que tu as en retour désolé :s
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 17:59

D'accord , c'est pas grave :)
Super

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 23:44

T'as pas des pokemon strat à proposer sinon ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 9:21

Euh non je me suis pas encore lancé dans la strat , bientot peut être ;)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 9:30

@Christopher dispo cet aprem?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 9:38

Oui je vais etre dispo , quelle heure tu préférerais ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 9:42

Nimporte le plus avantageux pour toi?
Super

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 10:32

Si jamais t'as pas trouvé dans quelques temps envoi moi un mp on verra si on peut s'arranger
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 13:38

Vers 16-17h ca serait parfait :)
Ok pas de soucis Fulgrim je ferais ca ;)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 13:39

Ok vas ppur ces horraire dis moi sur le topic sois 16h sois 17h par contre^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 14:03

Ben ca sera 16h ^^
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 14:15

Tu veux quand meme le moustillon ou pas?:)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 15:38

Euh bah non du coup je l'ai maintenant ^^
Tu prends quoi du coup contre les 3 autres ? coquiperl,okeoke,balbuto karaklee ? :)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 16:02

J'enleve le karaklee
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 16:11

Je suis co envoi une invit' ;)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 16:17

Je fini un truc jarrive
C est bon

@Christopher ajoute mon CA et je prendrais excelangue en plus a la 0lace du karaklee parce qur ca fait 4 en fait^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 16:53

C'est bon ! Je suis perdu du coup , tu m'envoies quoi et je t'envoie quoi ? ^^
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 17:01

Alors du coup jsuis parti ^^ jreviens apres

Je tenvoie gobou ouisticram elektek et rhinoferos et tu menvoie coquiperl balbuto okeoke et excelangue
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 17:06

Daccord , tu seras la pour quelle heure du coup ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 17:09

17h30 ca va?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Jeu 27 Juil - 17:17

oui tres bien :)

[Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant