AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Demande 6G] Marcacrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Demande 6G] Marcacrin   Sam 29 Juil - 17:50

Pokémon : Marcacrin
Talent : Isograisse
Nature : Jovial
Répartition des IV : Tout sauf attaque spéciale
EV (Facultatif, si vous souhaitez des EV à l'îlot) :
Eggmove(s) : Chute Glace
Moves tutors ROSA : Surpuissance, Sabotage
Rename : Aucun
Contrepartie : Balignon technicien (jovial, 5 IVs bien placés), Bacabouh disto (discret, IVs à 0 en vitesse et attaque, ou PC feu, ou PC glace), Riolu impassible (timide, 5 IVs bien placés, Onde vide en EM)

Merci !
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande 6G] Marcacrin   Dim 30 Juil - 14:06

À ton tour!

MessageSujet: Re: [Demande 6G] Marcacrin   Mar 1 Aoû - 7:26

J'ai fini ta demande par contre c'est uniquement Mammochon qui apprend Sabotage du coup faudra que je te donne ton breed sur la 6G que tu t'occupe du lvp up, de l'évo et de cette attaque.
Tu peux me donner tes dispo pour l'échange?

MessageSujet: Re: [Demande 6G] Marcacrin   Mar 1 Aoû - 12:14

Super merci :)
Par contre au niveau des disponibilités, rien de sûr mais peut-être cet aprem ou demain autour de 16-17h. C'est difficile de te donner des dispos parce que je suis en vacances et je sais pas trop à l'avance quand je bouge. On a qu'à fixer un rdv et si j'ai un empêchement j'essaierai de te prévenir le plus possible à l'avance.
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande 6G] Marcacrin   Mar 1 Aoû - 12:16

Demain je crois que pour les 17h c'est bon pour moi ^^

MessageSujet: Re: [Demande 6G] Marcacrin   Mar 1 Aoû - 12:26

Ça marche !

Dernière édition par Skilpad le Mar 1 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande 6G] Marcacrin   Mar 1 Aoû - 12:29

C'est pas l'endroit.

MessageSujet: Re: [Demande 6G] Marcacrin   Mer 2 Aoû - 16:09

Finalement je peux pas aujourd'hui à 17h désolé. Est-ce que ça te dérange de le garder un moment (je rentre chez moi autour du 15, et d'ici là je vais avoir un peu de mal à prévoir mes disponibilités à l'avance, et j'ai pas spécialement besoin du Marcacrin d'ici là) ? C'est comme tu veux, si tu peux pas je peux m'arranger pour qu'on puisse faire l'échange d'ici là mais c'est possible que le rdv soit encore reporté plusieurs fois.
Administrateur

MessageSujet: Re: [Demande 6G] Marcacrin   Mer 2 Aoû - 17:14

Je peux pas te dire d'avance :/

MessageSujet: Re: [Demande 6G] Marcacrin   Mer 16 Aoû - 13:31

Salut, je suis rentré donc je vais pouvoir enfin le récupérer :)
Je passerai sur ton topic de dispo au moment opportun ;)

[Demande 6G] Marcacrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1