AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[recherche] ronflex ou goinfrex gloutonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [recherche] ronflex ou goinfrex gloutonnerie    Dim 30 Juil - 10:59

Bonjour, 

Je suis à la recherche un ronflex avec le talent caché gloutonnerie pour une team strat. 

J'ai complété le pokedex, je peux donc faire de la reproduction de tout non légendaire
Pokeball

MessageSujet: Re: [recherche] ronflex ou goinfrex gloutonnerie    Dim 30 Juil - 12:47

Je pense avoir ce qu'il te faut. Avec les EM riposte, malédiction et poursuite
Pokeball

MessageSujet: Re: [recherche] ronflex ou goinfrex gloutonnerie    Dim 30 Juil - 13:00

Super, tu voudrais quoi en échange ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [recherche] ronflex ou goinfrex gloutonnerie    Dim 30 Juil - 13:06

Quelque chose que tu as et qui n'est pas ici : https://drive.google.com/open?id=1syqG83CPIJLGYtNJuU60BasYzKIRP5kR5fFAf0q7mH4

Sinon je viens de voir que j'en ai dans des LuxeBall ou MassBall
Avec ou sans 0 IV Speed
comme tu veux
Pokeball

MessageSujet: Re: [recherche] ronflex ou goinfrex gloutonnerie    Dim 30 Juil - 13:32

Je peux te proposer : 

Un Marill femelle, Rigide, Coloforce, niveau 1, Surpuissance/Tourniquet/Cocnobidon/Aquajet, 5IV (manque Vitesse) 
Ou
Un Insecateur, Rigide, Technicien, niveau 1, pas de Set particulier, 5IV (pas forcement les bonnes) 
Ou 
Un Rocabot, Rigide, Impassible, niveau 1, EM Croc feu et Croc Eclair, 5IV (manque Vitesse) 

Quelque chose t’intéresse ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [recherche] ronflex ou goinfrex gloutonnerie    Dim 30 Juil - 14:03

je te prendrai ton maril
tu me diras quand tu es dispo
Pokeball

MessageSujet: Re: [recherche] ronflex ou goinfrex gloutonnerie    Dim 30 Juil - 14:17

Je suis dispo maintenant ou dans la soirée : 

Josh 1435 4818 2917

Je veux bien celui avec 0 IV en vitesse :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [recherche] ronflex ou goinfrex gloutonnerie    Lun 31 Juil - 9:07

Désolé pour hier je n'ai pas pu être disponible. Je devrai l'être pour aujourdhui, dis moi quand tu es ok
Pokeball

MessageSujet: Re: [recherche] ronflex ou goinfrex gloutonnerie    Lun 31 Juil - 13:01

Vers 18h c'est bon pour toi ?

[recherche] ronflex ou goinfrex gloutonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1