AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LiguePokemon2018
Partagez | 

[Résolu][Question] Lvl up rapidement Lvl 100 sur soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Résolu][Question] Lvl up rapidement Lvl 100 sur soleil   Mar 1 Aoû - 11:44

Bonjours,

Voila j'aimerai savoir si il y a une astuce pour vite monter en Lvl 100 un pokemon sur rosa il y avais les base l'euphorie mais La je sais pas

Cordialement
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu][Question] Lvl up rapidement Lvl 100 sur soleil   Mar 1 Aoû - 12:22

Sujet déplacé.

MessageSujet: Re: [Résolu][Question] Lvl up rapidement Lvl 100 sur soleil   Mar 1 Aoû - 18:43

Pas de soucis desole
Distributeur

MessageSujet: Re: [Résolu][Question] Lvl up rapidement Lvl 100 sur soleil   Mar 1 Aoû - 18:47

Il y a les cuisines mystère sur la place qui aide a monté a un bon level, après n'utilisant pas ce système je ne peu pas t'informé plus que ça ^^' 

Sinon c'est du farm de ligue avec l'oeuf chance, pas de solution leuphorie comme rosa.

MessageSujet: Re: [Résolu][Question] Lvl up rapidement Lvl 100 sur soleil   Mar 1 Aoû - 20:14

Ben on va Farmer la ligue lol je sens que sa va être long mdr

[Résolu][Question] Lvl up rapidement Lvl 100 sur soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1