AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Echange] Zygarde random contre un zygarde malin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master

MessageSujet: [Echange] Zygarde random contre un zygarde malin   Mer 2 Aoû - 11:19

Bonjour je recherche un zygarde avec la nature malin qu importe les iv il fait juste sa nature malin^^

En echange je propose mon propre zygarde de nature lache mais si ca ne vous convient pas on peut sarranger via mp ou discord ;)

Merci d avance

Peace!!
Super

MessageSujet: Re: [Echange] Zygarde random contre un zygarde malin   Mer 2 Aoû - 19:15

Tu veux faire la version avec Clonage et Regard Medusant ? ^^
Master

MessageSujet: Re: [Echange] Zygarde random contre un zygarde malin   Mer 2 Aoû - 19:18

Avec regard medusant ^^
Master

MessageSujet: Re: [Echange] Zygarde random contre un zygarde malin   Mer 2 Aoû - 19:59

Si ton Zygarde n'a pas rassemblement tu dois pouvoir le désassembler et le refaire avec la bonne nature non ?
Master

MessageSujet: Re: [Echange] Zygarde random contre un zygarde malin   Mer 2 Aoû - 20:23

Je ne sais pas il n est pas assambler il me manque que une seule cellule^^
Master

MessageSujet: Re: [Echange] Zygarde random contre un zygarde malin   Mer 2 Aoû - 21:57

Alors tu dois pouvoir reset la nature il me semble
Master

MessageSujet: Re: [Echange] Zygarde random contre un zygarde malin   Mer 2 Aoû - 21:57

Ha bon?
Master

MessageSujet: Re: [Echange] Zygarde random contre un zygarde malin   Jeu 3 Aoû - 9:49

Tu le désassemble et tu refais, si possible avec un abra synchro et c'est bon...
Master

MessageSujet: Re: [Echange] Zygarde random contre un zygarde malin   Jeu 3 Aoû - 10:00

Je vais voir ca

@Boulfe je ne peut le desassembler

[Echange] Zygarde random contre un zygarde malin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1