AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Cherche] Légendaires pour compléter le pokedex 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Cherche] Légendaires pour compléter le pokedex 6G   Mer 2 Aoû - 12:37

Bonjour!!
Je suis sur RO/Y et je cherche a obtenir le charme chroma pour reset les légendaires de RO.
De ce fait je recherche : 
-Les 3 chiens Entei, Raiku et Suicune
-Lugia et Ho-oh
-Latias
-Rayquaza
-Dialga, Palkia et Giratina
-Fulguris et Boréas
-Zekrom

Et voilà, je sais ça fais beaucoup mais si vous pouvez m'aider, j'en serai heureux.
Je ne vous rendrez pas tout de suite le pokemon que vous m'avez échangé le temps que je l'envoie sur les 2 jeux pour que le pokedex soit update partout, mais je vous les rendrez en définitif 

Coordialement, Olygama
Nouveau

MessageSujet: Re: [Cherche] Légendaires pour compléter le pokedex 6G   Jeu 17 Aoû - 3:13

Salut je peux t'envoyer un boreas avec plaisir sauf que moi aussi j'ai le même but que toi alors si tu avais un pokemon à me proposer Pseudo Yanis code ami 5086-6211-5061
Pokeball

MessageSujet: Re: [Cherche] Légendaires pour compléter le pokedex 6G   Jeu 17 Aoû - 9:37

Si tu as Rubis Oméga tu peux d'or et déjà attraper Hoh-oh / les 3 chiens / rayquaza / Boréas et Dialga
via le système flute éon

[Cherche] Légendaires pour compléter le pokedex 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1