AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Cherche] Stands 5* de la place festival.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Cherche] Stands 5* de la place festival.   Jeu 3 Aoû - 15:22

Salut à tous

Je souhaite avoir sur ma place festival les stands 5* qui permettent de favoriser la création rapide de pokemons strats. J'aime bien le poke loisir, mais quand vous pouvez mettre vos 252 EV en 5 secondes, je préfère.

J'ai déjà :
- le café de l'amitié 5* (réinitialise l'attaque spéciale, la défense spéciale et/ou la vitesse de base)
- La cuisine mystère 5* (gagne jusqu'à 9 niveaux pour un pokemon, pas le plus utile)
- Le parc Yahaa 4* (128 EV en attaque et attaque spéciale)
- la boum-boum house 5* (252 EV en vitesse et PV)
- La chance au trésor 5* (capsules d'or ou d'argent en loterie)
- Les deux autres loteries en 4* (sans intérêt)

Je cherche :
- Le comptoir de l'amitié 5* (réinitialise l'attaque, la défense et/ou les pv de base)
- Le parc Yahaa 5* (252  EV en attaque et attaque spéciale)
- Bouliland 5* (252 EV en défense et défense spéciale)

Le principe c'est que si vous venez sur ma place (à l'occasion d'un échange de magicarpes par exemple), je peux accéder au stand que vous avez placé en première position sur votre place et réciproquement. Dans mon cas, c'est la boum-boum house. Si vous en souhaitez un autre, je déplace et on "échange".

Merci de votre aide.

Cordialement

Cyrull
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cherche] Stands 5* de la place festival.   Sam 5 Aoû - 10:19

Hello, je viens d’acquérir le comptoir de l'amitié si ça t’intéresse toujours. Tu ne proposes rien que je veuille. Tu me diras car il faudra que je change l'ordre ;)

MessageSujet: Re: [Cherche] Stands 5* de la place festival.   Sam 5 Aoû - 13:58

je suis toujours intéressé par ce comptoir. Merci à toi. Tu me dis comment tu veux procéder à la rencontre, et surtout quand ?

Merci
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cherche] Stands 5* de la place festival.   Sam 5 Aoû - 16:28

Donnes-moi tes dispo qu'on puisse se croiser :)

MessageSujet: Re: [Cherche] Stands 5* de la place festival.   Sam 5 Aoû - 19:14

Alors ce soir, ou demain matin avant 10 h ou demain soir ou tous les soirs de la semaine. Dans la journée, c'est possible mais plus compliqué. Et puis au final, tu décides et je m'adapte. Tant que tu ne me dis pas 3 h du mat :-)
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cherche] Stands 5* de la place festival.   Sam 5 Aoû - 21:04

Je t'invite à éditer ton profil afin d'y mettre ton CA.

MessageSujet: Re: [Cherche] Stands 5* de la place festival.   Sam 5 Aoû - 23:01

Voilà qui est fait
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cherche] Stands 5* de la place festival.   Lun 7 Aoû - 10:55

Je suis dispo je pense ce soir :)
Mon stand est prêt.
Sinon je cherche les stands couleur moi ^^

MessageSujet: Re: [Cherche] Stands 5* de la place festival.   Lun 7 Aoû - 11:48

OK pour ce soir. Je ne sais pas à quelle heure je vais pouvoir me connecter. Je pense à partir de 20 h 30 / 21 h.

[Cherche] Stands 5* de la place festival.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1