AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Resolu] pikachu casquette obtenu sur un foru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honor Ball

MessageSujet: [Resolu] pikachu casquette obtenu sur un foru   Sam 5 Aoû - 11:24

Bonjour
Jai recu un pikachu casquette (de kalos) sur un forum pour lavoir en pokedex et maintenant je n en ai aucune utilité malheureusement ^^
Je ne peux rien garantir au niveau de sa legitimité ou autre alors si ca interesse quelqu un je lechange :)

Proposez nimporte quoi ^^ ca sera comme une enchere lechange qui minteressera le plus "gagnera"
Jetudierais les offre jusqu a demain 11h :)

Merci pour vos commentaire futur (ou non si ca interesse personne xD)

Peace!

Dernière édition par Ato2001 le Lun 7 Aoû - 9:39, édité 2 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] pikachu casquette obtenu sur un foru   Sam 5 Aoû - 11:28

Salut Ato,
Ton pikachu m'intéresse, j'ai pas mal de pokémon DW :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UHd7wuEZQn8A5wwh7hYU3IekpBgUmOvUclo23TYIync/edit#gid=0

En espérant que tu trouvera ton bonheur :)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Resolu] pikachu casquette obtenu sur un foru   Sam 5 Aoû - 11:30

Salut alex je prends en compte ta demande :) jattends de voir si il y a d autre proposition ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] pikachu casquette obtenu sur un foru   Sam 5 Aoû - 11:31

Ok, je peux mettre une baie alga ou lonme sur le poké, si tu veux
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Resolu] pikachu casquette obtenu sur un foru   Sam 5 Aoû - 11:37

Je note (tu prends un peu par les sentiment en plus la^^) ;) tu comprendras que je ne peux pas me jetter dans la premiere offre x)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] pikachu casquette obtenu sur un foru   Sam 5 Aoû - 11:39

Pas de problème :)
Je mets juste toutes les chances de mon coté ;)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Resolu] pikachu casquette obtenu sur un foru   Sam 5 Aoû - 11:41

Tu as raison ;)
Super

MessageSujet: Re: [Resolu] pikachu casquette obtenu sur un foru   Sam 5 Aoû - 13:08

Salut ato, un des 3 chiens légendaire ça t'intéresse ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Resolu] pikachu casquette obtenu sur un foru   Sam 5 Aoû - 13:15

Salut fulgrim en effet je suis ouvert a toute proposition je note chaque proposition^^

Comme jai dis dans l annonce je dirais qui aura ce pikachu demain matin a 11h :)
Super

MessageSujet: Re: [Resolu] pikachu casquette obtenu sur un foru   Sam 5 Aoû - 13:47

Je peux te donner un Raikou ou Suicune Modestes, ou un Entei Rigide. Ils sont pas strat par contre, 3iv aléatoire
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Resolu] pikachu casquette obtenu sur un foru   Sam 5 Aoû - 14:03

Pas de souci pour le moment l entei minteresse plus que les autre ^^
Super

MessageSujet: Re: [Resolu] pikachu casquette obtenu sur un foru   Sam 5 Aoû - 14:41

Pas de soucis j'attends demain pour ta réponse ;)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Resolu] pikachu casquette obtenu sur un foru   Sam 5 Aoû - 14:49

Nickel:)

Edit : Bonjour a vous 2 ! @Fulgrim et @Alex Carpy
Le gagnant est @Fulgrim
Desolé Alex mais la propisition de fulgrim m a plus aleché ^^

[Resolu] pikachu casquette obtenu sur un foru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1