AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LiguePokemon2018
Partagez | 

[Résolu] [Question] Sachanobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: [Résolu] [Question] Sachanobi   Mar 8 Aoû - 7:21

Bonjour/bonsoir à tous

J'ai une question concernant le sachanobi, je viens de reprendre pokemon et j'ai fais la connerie de prendre le sachanobi sur le jeux complet et continuer l'aventure...sauf que j'ai pas regardé sa nature ! Arrivant vers la fin du jeux je me tourne vers la stratégie sauf que du coup il n'est pas viable, et j aimerai l'obtenir en nature timide mais rien à faire pour en obtenir un nouveau...ma question est existe t'il un moyen de l'obtenir de nouveau ? Est-ce que l'on peut modifier les natures sur 7G ? si jamais j'achète par exemple une autre cartouche de pokemon soleil/lune est-ce que je pourrais l'avoir ? j'aimerai vraiment l'avoir dans ma team et je veux qu'il soit 100% legit :/
Si quelqu'un à une solution ça serait vraiment cool (j'aimerai l'obtenir par mes propres moyen si possible)

Merci !

Dernière édition par Vikins2 le Mer 9 Aoû - 4:19, édité 1 fois
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Résolu] [Question] Sachanobi   Mar 8 Aoû - 15:32

malheureusement.... RIP
Un pokémon évènementiel ne s'obtient legit que pendant la durée de l’évènement. L'évent étant fini, Sachanobi n'est plus un pokémon récupèrable.
La nature d'un pokémon n'est pas changeable. d'autant que sachanobi est un mâle ET(je précise qu'il n'y a pas de causalité) ne transmet pas son talent à sa descendance. Il est donc impossible de le breed pour avoir une nouvelle nature/IV.

Les pokémons événementiels sont extrêmement injustes. Si on fait une erreur il n'est pas possible de la réparer. C'est pour cela qu'une utilisation éthique du clonage est tolérée dans ce cas chez nous.
Hyper

MessageSujet: Re: [Résolu] [Question] Sachanobi   Mar 8 Aoû - 17:10

Ah bon pourtant la démo est toujours là j'ai testé et ça me dit juste "pokemon déjà récupérer sur cette cartouche" je penser que en achetant une nouvelle cartouche j'aurais pu le récupérer :/
Bon en tout cas merci de ta réponse ça m'aura appris que faire des pauses dans pokemon t'en paye le prix quand tu reprend...
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Résolu] [Question] Sachanobi   Mar 8 Aoû - 18:28

Mmh je ne suis pas entièrement convaincu de la réponse de Djinn. Il me semble qu'en recommencant la démo ET la partie pokémon, il y a la possibilité de récupérer le pokemon. Mais je ne suis pas sûre de ce que j'avance.
Hyper

MessageSujet: Re: [Résolu] [Question] Sachanobi   Mar 8 Aoû - 18:49

Ah voila qui me redonne un peu d'espoir :)
Je testerai ça en espérant que ça marche merci ^^

EDIT : Je viens de refaire la démo et j'ai réinitialiser la save de mon jeux, je confirme que l'on peut l'obtenir de nouveau de cette façon :)
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] [Question] Sachanobi   Ven 11 Aoû - 20:28

Depuis la 7G, les pokemons récupérés peuvent avoir la nature qu'on veut grâce au talent synchro ( à mettre en premier dans l'équipe)
Fondateur

MessageSujet: Re: [Résolu] [Question] Sachanobi   Sam 12 Aoû - 14:11

Franchement louper un event c'est pas la fin du monde. Tu pourrais avoir tout les évents depuis le départ et ta pokebanque pleine. Sauf que dit toi qu'est ce que tu en ferais ? x)

[Résolu] [Question] Sachanobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1