AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Sam 19 Aoû - 11:21

Bonjour à tous et à toutes,
je vous propose aujourd'hui une banque rempli de DWs strats. Des DWs strats ? Et oui ma banque propose des DWs avec la (soi disante) "meilleure" nature pour eux. Bien sûr vous pourrez me demander une nature précise si celle proposée ne vous va pas *wink*.

Dans ma banque des shinys se glisseront parfois  :chyni: .
Elle sera bien évidemment souvent approvisionné.
Des strats seront disponibles en don au nombre de 2 par personnes et par mois.
Ils sont bien sûr "bio" fait à la main.
Certains DWs ont des EMs.
Pour les balls certains en ont qu'on ne peut pas mettre sur Pokécollect (speed ball, Rêve ball)

Je ne veux pas de formulaire particulier (à part si dans votre profil vous n'avez pas renseigner votre CA donnez le moi et vos dispos) mais n'oubliez pas de dire bonjour sinon vous savez ce qui va vous arriver *wink*.

Pour les contreparties je prends : Les DWs que je n'ai pas dans ma banque, les 6IVs, les 5IVs bien placés (avec la bonne nature), et vous pouvez toujours proposer je verrais.

Vous pouvez me contacter sur discord : @arnthedark #0228

Le lien de ma banque : http://www.pokecollect.net/48b361d46638bfa4eee090c158a750a69c7beec3a62e703e2801125551b1b157

PS: Si vous cherchez une banque dans le genre allez voir celle d' @Ato2001
Pokeball

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Mer 23 Aoû - 13:04

Bonjour à toi ! J'ai regarder ta banque et il y a bien Mimiqui qui m'intéresse :)
Voilà donc mon CA est mon nom IG sont sur mon profil je ne sais pas si je te doit quelque chose en échange vu que ce sont des dons je croit ^^'
Amicalement,
Kaysuu
Hyper

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Mer 23 Aoû - 13:09

Salut je ne demande rien de particulier en échange sauf si tu as des restes de breeds dont tu veux te séparer je suis preneur.
Donne moi tes dispos et on fait ça :) 

A plus Arn
Pokeball

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Mer 23 Aoû - 13:19

Je suis dispo maintenant si tu veux :)

Et j'ai que des dw que tu as déjà malheureusement :/
Hyper

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Mer 23 Aoû - 13:23

Ok j'enregistre ton CA et j'arrive. Par des restes de breeds j'entendais pas forcément des DWs
Pokeball

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Mer 23 Aoû - 13:25

Ouaip pas faux mais là actuellement il me reste des oeufs de pleins de trucs de reste de breed donc si jamais tu veux un oeufs "strat" random xD
Hyper

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Mer 23 Aoû - 13:28

Oui n'importe quoi m'ira vu que c'est un don.

Je suis sur la place je t'attends.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Mer 23 Aoû - 13:31

Très bien :)

J'arrive ^^

(Edit : Merci pour le Mimiqui :D

Dernière édition par Kaysuu le Mer 23 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Mer 23 Aoû - 13:36

Merci beaucoup pour le Mimiqui :D
Hyper

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Mer 23 Aoû - 14:01

De rien

Au plaisir de refaire un échange

PS: Je n'apprécie pas le double-post c'est interdit sur le forum! Il y a la fonction éditer
Pokeball

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Mer 23 Aoû - 14:06

Oui c'est vrai excuse moi j'ai éditer mais on peut pas suppr ? :/
Hyper

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Mer 23 Aoû - 14:11

Je pensais que oui mais apparemment on ne peut pas.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Sam 26 Aoû - 16:20

Hey salut ! Un vipelierre contestation m'interesserait, j'ai des restes de breed si tu veux ou si tu veux quelque chose de spécial, mon nom et mon CA sont sur mon profil :)
Hyper

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Sam 26 Aoû - 16:22

Salut, as-tu une liste de ce que tu possèdes ? Sinon liste les moi et donne moi tes dispos et tu auras la joie de posséder un vipélierre contestation *wink*.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Sam 26 Aoû - 16:26

Une liste euh ça risque d'être un peu long xD Alors je suis dispo aujourd'hui toute la journée hmm et je sais pas, un tarsal DW 5IV ça t'irait ?
Hyper

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Sam 26 Aoû - 18:27

Oui tarsal sera très bien aujourd'hui j'ai pas pu mais demain (matin) je peux donc dis moi quand t'es dispo.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Sam 26 Aoû - 18:42

A partir de 9h logiquement, mais on va dire 10h pour être large :3
 Je te prendrais bien un vorastérie régé-force aussi, en échange je peux t'avoir n'importe quel starter avec 5 iv (dis moi si t'as une préférence pour l'iv a 0 pour tarsal et pour l'autre)

Dernière édition par Yuzuuna le Sam 26 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Hyper

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Sam 26 Aoû - 18:43

Ok on fait ça demain alors.

Bonne soirée
Arnthedark
Pokeball

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Sam 26 Aoû - 19:22

Ok va pour demain (j'ai édité mon message d'avant pour vorastérie si tu as pas vu)
Hyper

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Sam 26 Aoû - 19:26

IV à 0 pour tarsal bah l'attaque...
Pour vorastérie j'avais pas vu tu parles de quels starters 7G ou autres ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Sam 26 Aoû - 19:35

Non tout les starters (enfin 90%) et ok pour tarsal
Hyper

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Sam 26 Aoû - 19:36

Tu n'as pas de starter DW ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Sam 26 Aoû - 19:37

Nop :x
Hyper

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Dim 27 Aoû - 9:12

Bon bah tarsal pour vipélierre et un vivaldaim DW pour vorastérie alors.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs   Dim 27 Aoû - 10:36

Yo désolé pour le retard, j'ai eu un petit changement de programme x). Hum j'ai pas de vivaldaim je peux te proposer un évoli Dw si ça t'interesse

[DWs strats] La banque des DWs avec de bons IVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant