AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)   Dim 20 Aoû - 16:53

Salut ! tous est dans le titre, il y a certains objets que je n'arrive pas a obtenir car les pokemon ont très peu de % de les avoirs, ce talent m'aiderait beaucoup, merci ! et si je préfère un prismillon c'est parce que je peux lui apprendre larcin, cest toujours plus pratique d'avoir le talent et la capacité en 1 pokemon :) merci !

Dernière édition par ReptyNum le Lun 21 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Hyper

MessageSujet: Re: [résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)   Dim 20 Aoû - 19:07

J'ai un papillusion oeil composé il peut apprendre larcin si tu veux. Tu as quoi à me proposer (si tu as peu de choses ça m'ira) ou si tu n'as rien je te le donnerai *wink*.
Pokeball

MessageSujet: Re: [résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)   Dim 20 Aoû - 19:52

oh j'ai pas encore grand chose, j'ai quelque DW si tu veux, un muna ou un grenousse par exemple? ^^'
Hyper

MessageSujet: Re: [résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)   Dim 20 Aoû - 20:08

Je prends Muna tu es dispo demain ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)   Dim 20 Aoû - 20:08

ah tu peux pas maintenant ? :c oui demain okay dans ce cas la x)
Hyper

MessageSujet: Re: [résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)   Dim 20 Aoû - 20:10

Vers quelle heure ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)   Dim 20 Aoû - 20:10

midi normalement
Hyper

MessageSujet: Re: [résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)   Dim 20 Aoû - 20:12

Ok c'est bon pour moi à demain
Pokeball

MessageSujet: Re: [résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)   Dim 20 Aoû - 20:13

ca marche merci !
Hyper

MessageSujet: Re: [résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)   Lun 21 Aoû - 13:35

Tu peux maintenant ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)   Lun 21 Aoû - 15:00

Salut ! excuse moi j'ai eu un gros problème jusqu'a maintenant, la je suis dispo pour le reste de la journée !
Hyper

MessageSujet: Re: [résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)   Lun 21 Aoû - 15:04

Ok dans 5 minutes alors
Pokeball

MessageSujet: Re: [résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)   Lun 21 Aoû - 15:05

ca marche
Hyper

MessageSujet: Re: [résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)   Lun 21 Aoû - 15:06

Maintenant c'est mieux.
Pokeball

MessageSujet: Re: [résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)   Lun 21 Aoû - 15:13

merci ! :)
Hyper

MessageSujet: Re: [résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)   Lun 21 Aoû - 15:14

De rien met le tag résolu pour que Tym puisse archiver. Et passe voir ma banque.

[résolu] pokemon avec talent oeil composé (de préférence prismillon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1