| [Don] quelques pokémons DW | |
|
Auteur | Message |
---|
Deneant
| Sujet: [Don] quelques pokémons DW Lun 21 Aoû 2017 - 10:23 | |
| Bonjour à tous
On va pas se mentir, vous êtes tous venu ici en ayant vu l'intitulé du titre ! En effet le breed c'est bien mais ca laisse des tonnes de restes derrière qui, bien qu'inutile pour moi puisque j'ai eu le pokémon recherché, peuvent servir de base pour d'autres personnes. En temps normal je suis du genre à tout envoyer à l'échange miracle afin d'espérer une surprise agréable mais trop c'est trop ! J'en ai dans tous les sens et je me suis dit que les partager avec vous peut également être intéressant.
Voilà pour le spitch d'intro maintenant place aux monstres en question :
- Griknot Peau Dure / Jovial (8) ou rigide (9) avec les Egg Mouve : Tête de Fer / Colère dans une Ultra Ball
- Squedeneu Régé-Force / Malpoli (16 15) avec Giga-Sangsue dans une Poke Ball
- Ronflex Gloutonnerie / Brave (22 18) avec les Egg Mouve : Riposte / Malédiction / Poursuite dans une Masse Ball (16) ou Luxe Ball (2)
- Grenousse Protéen / Timide (25) ou Naïf (1) dans une Hyper Ball
- Goupix d'Alola Alerte Neige / Timide (1) avec les Egg Mouve : Encore / Pouvoir Lunaire / Hypnose / Lyophilisation
dans une Love Ball
- Prédastérie Régé-Force / Assuré (1)
dans une Appât Ball
- Sabelette d'Alola Rido Neige / Rigide (5) avec les Egg Mouve : Tranche-Nuit / Eclate Griffe / Stalagtite / Chute Glace dans une Love Ball
- Taupiqueur (classique) Piège Sable / Jovial (5 2) avec les Egg Mouve : Contre / Souvenir / Etonnement dans une Honor Ball
- Nosferapti Infiltration / Jovial (2) avec les Egg Mouve : Vive-Attaque / Aile d'Acier / Anti-Brume / Rapace dans une Poke Ball
- Minidraco Ecaille Spéciale / Rigide (2) avec les Egg Mouve : Danse Draco / Dracocharge / Vitesse Extrême / Aqua-Jet dans une Poke Ball
- Chacripan Farceur / Jovial (1) avec les Egg Mouve : Photocopie dans une Poke Ball
- Poussifeu Turbo / Rigide (1) ou Jovial (1) avec les Egg Mouve : Relais
dans une Poke Ball
Je me permet également de rajouter une pokémon bien que non Talent DW :
- Mimiqui / Rigide (1) avec les Egg Mouve : Photocopie / Prélèvement du Destin
dans une Love Ball
Si quelque chose vous intéresse du coup n'hésitez pas à me le faire savoir ici, par Mp ou sur le Discord ! Toutes mes informations sont sous mon avatar à gauche. En vous souhaitant une bonne journée/soirée/nuit Deneant
Dernière édition par Deneant le Ven 25 Aoû 2017 - 17:42, édité 6 fois |
|
| |
Ato2001
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Lun 21 Aoû 2017 - 10:43 | |
| Salut deneant jpendrais bien chacripan et tqupiqueur^^ |
|
| |
arnthedark
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Lun 21 Aoû 2017 - 11:16 | |
| Salut je prends: Ronflex, Taupiqueur, Sabelette alola, Chacripan et Nosferapti. Merci d'avance |
|
| |
Fushin
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Lun 21 Aoû 2017 - 11:49 | |
| Bonjour, j'aimerais si possible Predasterie,Grenousse ,Saqdeneu, Ronflex et Nosferapti si ce n'est pas trop demandé. Pseudo Fushin CA 2638-3841-1918 Mercii |
|
| |
Xatumon0504
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Lun 21 Aoû 2017 - 11:55 | |
| Hey! Je prendrai bien Ronflex Masse Ball, Sabelette, Taupiqueur et Chacripan. Merci! |
|
| |
Deneant
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Lun 21 Aoû 2017 - 14:26 | |
| A @ Ato2001 @ arnthedark @ Fushin et @ Xatumon0504 vos demandes sont enregistrées donc dites moi (par mp pas besoin de spam ici) vos dispo pour l'échange Edit: Fushin ton CA n'existe pas donc tu as du te tromper en le recopiant |
|
| |
Kingkomics
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Lun 21 Aoû 2017 - 15:56 | |
| Je ne sais pas si il t'en reste mais je veux bien en prendre stp |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Lun 21 Aoû 2017 - 16:02 | |
| Salut, je suis Bien intéressée par ton Ronflex ^^ j'ai quelques restes de breed (Airmure Avec 3em, cabriolaine, mascaiman poursuite, tiboudet close combat) Ou des dw (certains fossiles par exemple ^^ si tu veux ) je sais que c'est des dons mais si un truc qui peut te servir pour des futurs breed autant t'en filer x) |
|
| |
Deneant
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Lun 21 Aoû 2017 - 16:06 | |
| @ Kingkomics j'actualise au fur et à mesure donc dis ce qui t'intéresse @ Akumatsu-Nightlord ma fois si tu as aussi des reste de breed dw dont tu cherches à te débarrasser je ne dis pas non ! après tout il faut un pokémon pour faire l'échange |
|
| |
Kingkomics
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Lun 21 Aoû 2017 - 16:21 | |
| Prédastérie, mimiqui et minidraco je veux bien s'il te plaît, tu est disponible maintenant? |
|
| |
Remygr
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Lun 21 Aoû 2017 - 16:32 | |
| Salut je veux bien un griknot rigide et le poussifeu ainsi que le mimiqui merci ^^ |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Lun 21 Aoû 2017 - 16:43 | |
| Je serai disponible ce soir à 21 h et jusqu'à 22 h 30 si tu veux pour l'échange ^^ Ou demain matin de 9 h à 11 h 30 ^^ |
|
| |
Deneant
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Lun 21 Aoû 2017 - 16:46 | |
| @ Remygr je n'ai malheureusement plus de mimiqui mais je te réserve les autres. Penses à m'ajouter et envois moi en MP tes disponibilités |
|
| |
Eddy Frey
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Lun 21 Aoû 2017 - 23:35 | |
| Bonjour j'aimerai un ronflex et un squedeneu s'il te plait . EDIT: dispo 20 heure ---> 2heure/3 heure |
|
| |
Kaysuu
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Mer 23 Aoû 2017 - 3:00 | |
| Rebonsoir à toi ducoup ^^' J'aimerai bien te prendre : - Squedeneu - Ronflex (Masse ball si possible s'il te plaît) - Grenousse Timide :) - Goupix d'Alola - Sabelette d'Alola - Poussifeu Jovial ^^
Merci d'avance :) |
|
| |
Fushin
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Sam 26 Aoû 2017 - 9:56 | |
| Bonjour! J'en profite pour refaire un demande et pour upper le topic pour les autres :) Je voudrais un Griknot Jovial Chacripan Minidraco Taupiqueur Sablette d'Alola.
Merci :) |
|
| |
Youman
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Jeu 31 Aoû 2017 - 21:48 | |
| Un ronflex stp (6iv si possible) |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Ven 1 Sep 2017 - 21:25 | |
| Salut si tu a tjs j'aimerai un grenousse proteen et un minidraco ecaille spe je possede pas grand chose mais je peut te faire un draby sans limite et un riolu DW en echange si tu veut |
|
| |
Sylvain974
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Sam 2 Sep 2017 - 18:36 | |
| Bonsoir j'aimerais si possible le grenousse(timide) et le saquedeneu s'il t'en reste merci |
|
| |
Max Azzimus
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Lun 4 Sep 2017 - 12:51 | |
| Salut ! Je te prendrais bien (si il t'en reste) un saquedeneu Merci |
|
| |
Deneant
| Sujet: Re: [Don] quelques pokémons DW Mar 5 Sep 2017 - 15:24 | |
| Bonjour ! Désolé pour l’absence de réponses ces dernières semaines, je suis de retour de vacances. Je traiterai les demandes à partir de ce soir ou demain en MP pour chacun. Merci à tous et bonne journée |
|
| |
| [Don] quelques pokémons DW | |
|