AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu] Vorasterie/Predasterie avec Régé-force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: [Résolu] Vorasterie/Predasterie avec Régé-force   Mer 23 Aoû - 10:13

Bonjour a tous ! 
Comme dit dans le titre je cherche soit un predasterie soit un vorasterie avec leur DW.
En échange j'ai tous les starter feu ou un Pandespiegle Querelleur.
Si quelqu'un est intéressé dites le moi !

Dernière édition par Max Azzimus le Mer 23 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Vorasterie/Predasterie avec Régé-force   Mer 23 Aoû - 10:21

Salut,
J'ai tout un tas de Vorasterie Régé-force si tu veux.
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Vorasterie/Predasterie avec Régé-force   Mer 23 Aoû - 10:24

Salut a toi !
Oui ça m'intéresse, y a t il un pokemon que tu voudrais en échange ?
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Vorasterie/Predasterie avec Régé-force   Mer 23 Aoû - 10:29

OK, ça serait le Pandespiegle DW.
Dis moi aussi quand tu voudrais faire l'échange, en sachant que je suis disponible tout le restant de la journée, et pareil pour les autre jours.

PS: le Vorastérie sera 5IVs mal répartis, de nature Assuré et avec l'EM Buée Noire.
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Vorasterie/Predasterie avec Régé-force   Mer 23 Aoû - 10:33

Je peux faire l'échange tout de suite si tu veux. Je t'ai ajouté en ami, par contre c'est mon premier échange et je ne sais pas comment ça marche si tu pouvais m'indiquer la démarche ça serait sympa :D
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Vorasterie/Predasterie avec Régé-force   Mer 23 Aoû - 10:41

OK, on peut le faire de suite. Ben, tu vas sur la place festival et tu te connecte à internet avec le bouton en bas à droite, si tu as déjà eu ton Méta, tu l'as déjà fait. Je t'inviterais pour faire l'échange quand je te verrais en ligne. Une fois qu'on aura fait l'échange, tu vas devoir éditer ton titre, en appuyant sur le bouton dédié sur le message initial, pour remplacé le tag pour Résolu.
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Vorasterie/Predasterie avec Régé-force   Mer 23 Aoû - 10:45

Merci beaucoup a toi !
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Vorasterie/Predasterie avec Régé-force   Mer 23 Aoû - 10:47

De rien^^.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Vorasterie/Predasterie avec Régé-force   Mer 23 Aoû - 12:06

Bonjour à vous ! Si jamais @diaaabolooo il te reste des predastérie j'en voudrai bien un par contre j'ai pas grand chose en DW j'ai grenousse, chinchidou, scorplane et quelques autres ^^'
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Vorasterie/Predasterie avec Régé-force   Mer 23 Aoû - 12:17

@Kaysuu on va passer par MP.

[Résolu] Vorasterie/Predasterie avec Régé-force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1