AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Don] Restes de Masuda : Bébés strats Balignon et Bacabouh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Re: [Don] Restes de Masuda : Bébés strats Balignon et Bacabouh   Mer 23 Aoû - 19:56

Tu es dispo dans 5-10 min ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Don] Restes de Masuda : Bébés strats Balignon et Bacabouh   Mer 23 Aoû - 20:04

Oui bien sur ^^
Super

MessageSujet: Re: [Don] Restes de Masuda : Bébés strats Balignon et Bacabouh   Mer 23 Aoû - 20:06

Salut, je suis dispo pour l'échange, je reste connecté, préviens quand t'es la :)
Super

MessageSujet: Re: [Don] Restes de Masuda : Bébés strats Balignon et Bacabouh   Mer 23 Aoû - 20:07

Je suis co
Pokeball

MessageSujet: Re: [Don] Restes de Masuda : Bébés strats Balignon et Bacabouh   Mer 23 Aoû - 20:09

De même je t'attend ;)
Super

MessageSujet: Re: [Don] Restes de Masuda : Bébés strats Balignon et Bacabouh   Mer 23 Aoû - 20:11

Je finis avec Nolimite et j'arrive
Super

MessageSujet: Re: [Don] Restes de Masuda : Bébés strats Balignon et Bacabouh   Mer 23 Aoû - 20:13

Merci beaucoup Skilpad ! :)
Super

MessageSujet: Re: [Don] Restes de Masuda : Bébés strats Balignon et Bacabouh   Mer 23 Aoû - 20:14

;)
Tu me vois dans la liste Kaysu ? Si oui lance l'échange parce que je te vois pas
Pokeball

MessageSujet: Re: [Don] Restes de Masuda : Bébés strats Balignon et Bacabouh   Mer 23 Aoû - 20:17

C'est normal ^^'
J'arrive là :)

(Merci beaucoup ! :D
Super

MessageSujet: Re: [Don] Restes de Masuda : Bébés strats Balignon et Bacabouh   Lun 28 Aoû - 15:01

Peit up : il me reste encore pas mal de bébés à donner, les effectifs sont actualisés sur le post principal.

[Don] Restes de Masuda : Bébés strats Balignon et Bacabouh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2