AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur

MessageSujet: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Mer 23 Aoû - 21:31

Bien le bonjour à toi visiteur !

Bienvenue sur ma banque de pokémons strat et de DW ! Il s'agit principalement d'un regroupement de tous mes sets pour que je puisse facilement me retrouver. Suivez ce lien :).
J'essairais de la mettre à jour chaque jour - Dernière MAJ : 27/09/17

Avant de vous proposer quoique ce soit, je vous rappelle que les règles du forum s'appliquent aussi ici.

Je vous propose donc de jeter un oeil à ma banque. Je peux vous faire des oeufs exclusivement (Comprennez que je me sers de tout). Ce n'est pas la peine de me demander le heatran ou un carchacrok shiny ^^

Contactez moi prioritairement sur discord (Même pseudo, n'hésitez pas à me ping), ou sur ce sujet (Je ne garantis pas de réponses très rapides). Je suis disponible surtout le soir et la nuit, et des fois en journée
Dans tous les cas prévoyez un formulaire du type :
Nom DS :
IGN :
Code ami :
Dispo :

En espérant que vous trouviez votre bonheur,
La bise,
Darks

Dernière édition par Darkslord le Mer 27 Sep - 1:11, édité 5 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Jeu 24 Aoû - 23:02

Bonjour à toi ! Ton Arcko délestage m'intéresse beaucoup ^^ (Si jamais la nature modeste est possible ça ne serait pas de refus :) )
Nom IG : Kaysu
Code Ami : (Sur mon profil mais si jamais : 4871 - 8219 - 7620
Dispo : Le soir, l'après midi et parfois la nuit :)
Animateur

MessageSujet: Re: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Ven 25 Aoû - 2:26

Bonjour Kaysuu.

Je te breed un petit Arcko délestage modeste pour aujourd'hui (le 25 Août) 18h ! Je te propose de passer en MP fofo/Discord pour discuter d'une contrepartie éventuelle.

MessageSujet: Re: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Ven 25 Aoû - 3:36

MP fofo ?
D'accord ça marche pour 18h ! :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Ven 25 Aoû - 10:28

Aller je te fais quand même la demande là, parce que je suis pas pressée^^

Nom DS : Matsu
IGN :Akumatsu (Lune, version strat) Sora (Soleil version DW))
Code ami : <==
Dispo : Les soirs sur discord

Donc je serai intéressé par un petit de ton chaffreux acharné =) Si tu veux des DW que tu n'as pas, je peux t'en proposer plein^^ par exemple j'ai toute la 1G sauf Amonita, Ronflex et Machoc^^  Sinon j'ai vu qu'en RU tu n'avais pas de sablaireau Alola, j'ai des restes de breed si tu veux ^^

MessageSujet: Re: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Mer 7 Fév - 14:59

Salut j'aimerais bien ton yveltal shiny, le "feelings", le "NoEscape", le diancie shiny, le mélodelfe et le mewtwo shiny dis moi si c'est trop et j'ai de bon poke pour toi
Mon CA : 5344-2961-4770
IGN : antflash
Mon nom 3DS : antman
Mes dispo : Je suis très malléable pour les horaires envoie moi un MP sur discord ou autre et je m'adapterai
Pseudo discord : Métaflash
Super

MessageSujet: Re: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Mer 7 Fév - 15:52

Bonjour à toi !
Nom DS : Sly
IGN : Sly
Code ami : 1478-4233-5550
Dispo : ce soir jusqu'à 18h, demain à partir de 16 h, vendredi à partir de 17h et tout le week'end.
Je suis bien interèssé par ton Tokopiyon modeste et ton Marshadow jovial. Pour la contrepartie, comme restes de breeds, j'ai du Kangourex rigide querelleur, Salamèche jovial EM danse draco, Mimiqui jovial, Trompignon assuré DW ( Régé-force ), Nénupiot modeste glissade tous avec des IVs bien placés et Scrutella DW ( Marque ombre )Malpoli, Ronflex brave DW ( Gloutonnerie ) , Monorpale Discret, Bagguiguane brave impudence ou DW ( intimidation ) EM Bluff et poing glace( tous ces pokemons depuis scrutella sont 0 IVs vitesse pour disto plus autres IVs bien placés ).
Je possède également pas mal de DW ( Scorplane, Poussifeu, Grenousse, Gobou, Vorastérie, Trompignon, Pandespiègle, Ronflex, Bulbizarre, Goupix ( Alola et non Alola ), Brocélôme, Dragby, Abra et d'autres que je n'ai pas sous les yeux )
Super

MessageSujet: Re: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Mer 7 Fév - 21:18

Bonsoir Darkslord,
Je voudrais bien avoir ton Boréas Timide Régé-Force, ton Fulguris Modeste et ton Démétéros Jovial.
Nom DS : ELCID
IGN : Clara
Code Ami : 3540 - 0244 - 9183
Dispo : En Soirée à partir de 21h
Merci Infiniment
Animateur

MessageSujet: Re: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Lun 12 Fév - 0:48

Salut à vous.

Je vous rappelle que je vous propose uniquement des oeufs de mes pokémons. Pour les légendaires ou les shiny ma réponse sera toujours non.

Sur ce,
Bon jeu à tous.
Darks :heartlove:

MessageSujet: Re: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Lun 12 Fév - 19:05

Bonjour Darkslord !

Je serais intéressée par plusieurs de tes Pokémons :
- Arcko délestage
- Pomdepik envelocape
- Amagara alerte neige
- Tadmorv osmose

En contrepartie, je possède un certain nombre de talents cachés : www.pokecollect.net/2dfe70c43208f52b9ef4ea7e134705283947116491e81fbac05f0aedc25c5956

Nom DS : Jen'
Nom IG : Jennifer
Version : Lune
CA : 1693 1826 8771
Dispo : en soirée 

Merci d'avance ! :)

Cookie
Animateur

MessageSujet: Re: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Lun 12 Fév - 19:10

Salut Cookie. Je peux te faire les oeufs pour demain soir sans souci. Si tu veux des natures particulières mp moi sur discord de préférence.

En contrepartie je veux bien des oeufs de :
- Muciole Farceur
- Grelacon Fermeté
- Psystigri Tempo perso
- Ratentif Analyste

Pour se donner une heure de RdV, pareil on voit sur Discord.
Darks.

MessageSujet: Re: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Lun 12 Fév - 19:56

Bonjour Darkslord,
[size=32]Je serai intéressé par ton Etouraptor Jovial téméraire, ton Mammochon Rigide Isograisse et ton Scarino Rigide Impudence [/size]
[size=38]Nom DS : ELCID[/size]
[size=32]IGN : Clara[/size]
[size=32]Code Ami : 3540 - 0244 - 9183[/size]
[size=32]Dispo : En Soirée à partir de 21h[/size]
[size=32]Merci à toi[/size]
Animateur

MessageSujet: Re: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Jeu 15 Fév - 0:54

ElCID, Je peux te faire des oeufs de ces trois pokémons avec leur talents cachés si tu le souhaites.
N'hésite pas à me mp pour qu'on discute d'une contrepartie éventuelle

MessageSujet: Re: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Jeu 15 Fév - 11:50

On ne peut du prendre que des oeufs ?
Animateur

MessageSujet: Re: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Jeu 15 Fév - 12:30

Oui ce sont les strats que j'utilise au quotidien

MessageSujet: Re: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Jeu 15 Fév - 14:56

Bonjour Darkslord,

Je suis intéressé par un kaiminus sans limite.

je peux te proposé plusieurs Strat/dw

Nom DS : l
Version : Ultra lune
Code amis : 3024-9324-9502
Nom en jeu : Fhan
Disponible toute la journée et toutes la semaine.

Merci d'avance !
Super

MessageSujet: Re: [Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17   Dim 18 Fév - 16:41

Bonjour Darkslord,
Je t'attends aujourd'hui pour les 3 échanges. Donne moi tes disponibilités. Merci de me donner une réponse.

[Strats et DW] Bienvenue dans la Darkstrat ! MAJ : 27/09/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1