AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite"   Jeu 24 Aoû - 9:34

Salut ! j'ai besoins de ce mysdibule pour ma team ! j'ai peu de DW (3-4) donc ce que je demande c'est plutôt un don de ce mysdibule.. Mais bref ! Ce serait gentil, merci d'avance !
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite"   Jeu 24 Aoû - 20:41

Salut, je possède mysdibule sans imite^^ Marque moi les quelques dw que tu as dans le doute, y a certains 7G que je n'ai pas et qui sont pas si rares =) Sinon pas de soucis je te ferai un petit contre un truc au hasard ^^

MessageSujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite"   Jeu 24 Aoû - 20:44

j'ai goupix, munna, tylton, ramoloss, grenouss et baudrive x3
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite"   Jeu 24 Aoû - 20:46

Je n'ai pas de Munna, je prends =) Je t'aurai l'oeuf pour 22 h environ je pense^^ ça te convient ?

MessageSujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite"   Jeu 24 Aoû - 20:46

ca me va, merci ! :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite"   Jeu 24 Aoû - 21:55

Ton Mysdibule est prêt et je t'ai ajouté^^ Je suis connectée place festivale (sur soleil, donc méfies toi de l'IGN^^)

MessageSujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite"   Jeu 24 Aoû - 21:58

ca marche j'arrive :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite"   Jeu 24 Aoû - 22:00

Profites bien de ton pokemon. Et oublies pas l'edit de ton titre =)

MessageSujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite"   Jeu 24 Aoû - 22:01

tinquiete pas, et merci ! :)
Master

MessageSujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite"   Jeu 24 Aoû - 23:27

Bonjour a vous 2 ^^ jen profite detre sur le topic ci dessus pour demander a @ReptyNum si il te reste des baudrive dw?
Et a @Akumatsu-Nightlord si tu as encore des mysdibule dw ^^ merci de votre reponse ;)
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite"   Ven 25 Aoû - 10:30

Alors, tu n'as pas à venir sur les sujets des autres pour faire tes propres demandes? Donc tu vas faire comme tout le monde et soit faire une demande d'échange soit vérifier dans les banques si quelqu'un en possède et faire tes demandes.

MessageSujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite"   Ven 25 Aoû - 10:48

Deja bonjour^^
Et je me tromper de regles de forum car sur dautre forum ou je suis c est autorisé
Voila desole du desagrement

[Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1