Sujet: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite" Jeu 24 Aoû 2017 - 9:34
Salut ! j'ai besoins de ce mysdibule pour ma team ! j'ai peu de DW (3-4) donc ce que je demande c'est plutôt un don de ce mysdibule.. Mais bref ! Ce serait gentil, merci d'avance !
Akumatsu-Nightlord
Sujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite" Jeu 24 Aoû 2017 - 20:41
Salut, je possède mysdibule sans imite^^ Marque moi les quelques dw que tu as dans le doute, y a certains 7G que je n'ai pas et qui sont pas si rares =) Sinon pas de soucis je te ferai un petit contre un truc au hasard ^^
ReptyNum
Sujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite" Jeu 24 Aoû 2017 - 20:44
j'ai goupix, munna, tylton, ramoloss, grenouss et baudrive x3
Akumatsu-Nightlord
Sujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite" Jeu 24 Aoû 2017 - 20:46
Je n'ai pas de Munna, je prends =) Je t'aurai l'oeuf pour 22 h environ je pense^^ ça te convient ?
ReptyNum
Sujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite" Jeu 24 Aoû 2017 - 20:46
ca me va, merci ! :)
Akumatsu-Nightlord
Sujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite" Jeu 24 Aoû 2017 - 21:55
Ton Mysdibule est prêt et je t'ai ajouté^^ Je suis connectée place festivale (sur soleil, donc méfies toi de l'IGN^^)
ReptyNum
Sujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite" Jeu 24 Aoû 2017 - 21:58
ca marche j'arrive :)
Akumatsu-Nightlord
Sujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite" Jeu 24 Aoû 2017 - 22:00
Profites bien de ton pokemon. Et oublies pas l'edit de ton titre =)
ReptyNum
Sujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite" Jeu 24 Aoû 2017 - 22:01
tinquiete pas, et merci ! :)
Ato2001
Sujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite" Jeu 24 Aoû 2017 - 23:27
Bonjour a vous 2 ^^ jen profite detre sur le topic ci dessus pour demander a @ReptyNum si il te reste des baudrive dw? Et a @Akumatsu-Nightlord si tu as encore des mysdibule dw ^^ merci de votre reponse ;)
Akumatsu-Nightlord
Sujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite" Ven 25 Aoû 2017 - 10:30
Alors, tu n'as pas à venir sur les sujets des autres pour faire tes propres demandes? Donc tu vas faire comme tout le monde et soit faire une demande d'échange soit vérifier dans les banques si quelqu'un en possède et faire tes demandes.
Ato2001
Sujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite" Ven 25 Aoû 2017 - 10:48
Deja bonjour^^ Et je me tromper de regles de forum car sur dautre forum ou je suis c est autorisé Voila desole du desagrement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Mysdibule avec talent DW "sans limite"