AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu] Master ball (Une ou plusieurs si possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Résolu] Master ball (Une ou plusieurs si possible]   Ven 25 Aoû - 23:59

Bonjour tout le monde !
Je recherche actuellement 1 Masterball (Si jamais vous en avez plusieurs et que vous êtes prêt à vous en séparé ça ne serait pas de refus :D)
En échange je peut vous proposer des DW, des Strat PAC, des EM sur demande etc... Ou encore des shiny (que j'ai).

Voilà donc si vous êtes intéressés, indiquez :
- Votre Nom In Game
- Votre CA
- Votre disponibilité 
- Et ce que vous voulez en échange :)

Et si jamais vous êtes intéressé poster toutes les infos que je viens de vous citer et je vous contacterai en MP pour en parler :D

Voilaa donc en espérant croiser des âmes charitable :3
Bonne fin de journée/nuit pour les tardifs x3

Kaysuu

Dernière édition par Kaysuu le Mar 29 Aoû - 5:28, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Master ball (Une ou plusieurs si possible]   Sam 26 Aoû - 2:02

Tardif x4 bonsoir ! (oui je sais x3 à la base c'est un smiley mais vu l'heure les blagues sont légère)

J'en ai 3 si tu veux et comme je n'en ai aucune utilité je m'en sépare sans contre coeur !
personnellement je suis à la recherche de DW pour continuer de remplir ma collection que tu trouveras dans ma signature.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Master ball (Une ou plusieurs si possible]   Sam 26 Aoû - 2:51

Je t'ai répondue par MP si jamais :)

Kaysuu
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu] Master ball (Une ou plusieurs si possible]   Sam 26 Aoû - 10:35

Salut, je peux t'en proposer 2 de mon côté^^

- IGN à gauche (ça sera sur Lune)
- Votre CA ; A gauche aussi^^
- Votre disponibilité : ça peut varier selon mes  horaires de boulot mais en general de 21 h à 23 h je suis toujours dans le coin^^
- Et ce que vous voulez en échange : Je recherche quelques DW : Ratata Alola, Miaouss Alola, Taupiqeur Alola, Tritox, Croquine et Guérilande^^ Si tu en as 2 parmi eux je veux bien x) Ah ou Amonita sinon qui est le seul manquant à ma colection DW 1G =)

MessageSujet: Re: [Résolu] Master ball (Une ou plusieurs si possible]   Dim 27 Aoû - 0:16

Bonsoir !
Malheureusement je n'ai aucun de ces DW :/
En revanche j'ai Trompignon DW, Darumarond ou Darumacho DW, Vivaldaim DW, et quelques autres que tu dois sûrement déjà avoir :/
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu] Master ball (Une ou plusieurs si possible]   Dim 27 Aoû - 21:16

Salut, Tant pis envoies 2 poke random. J'ai déjà préparé 2 pokemons tenant les masterball.

MessageSujet: Re: [Résolu] Master ball (Une ou plusieurs si possible]   Dim 27 Aoû - 21:35

D'accord ^^ Je te donnerais quand même le darumacho DW pour ton honorable générosité :)

Kaysuu

[Résolu] Master ball (Une ou plusieurs si possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1