AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Administrateur

MessageSujet: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Dim 27 Aoû - 22:56

Hello tout le monde, voilà un long moment que je ne propose plus de banque sur la communauté, mais cela va changer ! Bienvenue dans échoppe, mes braves pokemons et moi même vous avons préparé plein de petites choses !
(Un petit dessin de moi fait pour GabFukuro)
Les règles :

* Les règles du forum s'appliquent aussi ici
* Toute demande non polie/manquant de respect sera ignorée
*
Je n'accepte pas de demande par mp ni discord, ni forum
* Chaque membre peut demander jusqu'à 3 pokemons par semaine dont 1 pokemon sans contrepartie (ainsi les nouveau membres pourront trouver leur bonheur même si ils n'ont rien en retour.)
* Pour les contreparties, je prends uniquement les DW qu'il me manque et/ou reste de breed, ainsi que des pokemons event d'ancienne G.
* Merci de remplir votre profil avec code ami et nom en jeu avant de poster.
* Faites attention, vous me croiserez sous 2 IGN : Akumatsu pour les bébés strat, Sora pour les DW.
* Ma banque est entièrement sur 7G, mais sachez que je possède également une très grande partie de ces pokemons là sur la 6G, donc hésitez pas à demander si vous en cherchez sur 6G. Je note désormais (7g) à côté des pokemons que je ne possède qu'en 7G.

Mes DW :

1ère G:

2ème G:

3ème G:

4ème G:

5ème G:

6ème G:

7ème G:

Mes bébés breed :
(Ils possèderont plusieurs IV31 mais pas forcément bien placés)

1ère G:

2ème G:

3ème G:

4ème G:

5ème G:

6ème G :

7ème G:

*Note : Les formes Alola sont inclus avec la 7G

Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Ven 6 Oct - 22:46, édité 17 fois
Hyper

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 28 Aoû - 10:11

Salut elle est bien ta banque mais pour les contreparties c'est pas forcément évident...

Ca: <----
Nom IG: Arn
Je prendrais: Pikachu DW sans contrepartie, et goupix (non alola) contre un ronflex DW

Merci d'avance
Arnthedark :)
Super

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 28 Aoû - 14:00

Bonjour Akumatsu-Nightlord, et bien je suis fort intéressé par un mimitoss DW, si possible sur 6G mais malheureusement je n'ai pas de contrepartie...
CA: il est à gauche mon ami
Nom IG: en 6g cela sera Enzo et en 7g Ickise
Demande: du coup je voudrais bien ton mimitoss DW sans contrepartie s'il te plaît
Merci beaucoup à toi en attendant ta réponse :D
Disponibilités: jusque se soir et généralement après 17h
Cordialement, Ickise

Dernière édition par Wolfroox le Lun 28 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 28 Aoû - 14:40

Bonjour à toi ! Je suis très intéressé par Nirondelle Strat (DW, Timide) ainsi que Carapuce DW (sans contrepartie celui là :3) ! En échange, j'ai à te proposer :

- Pyronille DW (Essaim)
- Viskuse        (Moiteur)

Code Ami : Sur mon Profil

Dispo : L'Après midi et le soir et parfois la nuit :

Bonne journée

Kaysuu
Hyper

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 28 Aoû - 15:09

coucou Matsu :)

Dans ta liste de poké 3G tu indiques que tu recherches balbuto DW, plus besoin de chercher, que ce soit lui ou son évolution ils ne disposent pas de DW

Je suis intéressé par :
Lilia DW
Anorith DW
Mangriff DW

si possible en 6G

en contrepartie je peux te proposer en 6G :
Coxy dw
moufouette dw
cradopaud dw

IGN 6G : Eglantine
CA : à gauche
Dispo : en soirée, on voit sur Discord ?

Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 28 Aoû - 16:55

J'ai bien noté vos demandes^^ Je vous prépare les pokemons dans la soirée (Là y a GoT qui m'attend =D)

@Yabi @Wolfroox normalement c'est ok pour les échanges sur 6G^^ Si jamais y en a un que j'ai pas sur la 6G je vous préviens mais normalement j'ai tout^^ Je vérifie ce soir.

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 28 Aoû - 18:00

Re-Bonjour !
Je souhaiterai également prendre un noeunoeuf DW (6G) avec un pyronille DW ou un Viskuse DW comme je l'ai dit dans mon précédent message ^^
Coordonnée dans mon message précédent :)
Bonne journée,
Kaysuu
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 28 Aoû - 18:26

C'est noté =) On fait ça comme ça ^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 28 Aoû - 18:28

Très bien :)
Au passage : Tes Pokémon DW sont ready ;)

Kaysuu
Super

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 28 Aoû - 21:50

Kaysuu a écrit:
Re-Bonjour !
Je souhaiterai également prendre un noeunoeuf DW (6G) avec un pyronille DW ou un Viskuse DW comme je l'ai dit dans mon précédent message ^^
Coordonnée dans mon message précédent :)
Bonne journée,
Kaysuu
Merci beaucoup à toi ! Si tu as vérifié se soir, et que tu es dispo, je le suis aussi !
Cordialement, Wolfroox
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 28 Aoû - 22:40

@yabi @wolfroox je cofirme que j'ai bien vos pokes sur 6G, ils seront prêt demain fin d'après midi x)

@Arnthedark et @kaysuu vos pokemons sont prêt, j'aurai besoin de vos dispos demain entre 16 h et 18 h x)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 28 Aoû - 23:07

Nice ! Perso je suis dispo de 16h à 18h donc pas de soucis :)
Bonne fin de soirée ^^

Kaysuu
Hyper

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 29 Aoû - 9:19

Normalement c'est bon pour moi vers 18h
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 29 Aoû - 10:26

Salut,
J'ai vu que tu avais brocelôme DW, as-tu aussi les attaques échange et tourmagik dessus ? Si oui ça m'interesserait ! :D
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 29 Aoû - 10:48

Non, c'est un dw capturé en safari des amis, il n'a pas ces attaques.

@Wolfroox ton mimitos est prêt^^ mon DO sur ma version DW 6G c'est Gabriel^^

@Yabi je te contacte sur discord, reste Anorith qui est un peu rebelle =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 29 Aoû - 11:58

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un possède un griknot jovial talent peau dur 5 IV bien placé merci d'avance, dite moi ce que vous voulez en échange ( je suis sur soleil )
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 29 Aoû - 12:03

Alors déjà "je voulais savoir si quelqu'un" tu t'adresse donc à toutes les personnes ayant postées ici ? Tu as regardé le sujet au moins ? Parce que la tu commence mal.

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 29 Aoû - 12:16

Oui effectivement je m'adressais à toute les personnes ayant posté içi, j'ai peut être fait une boulette
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 29 Aoû - 12:17

Oui, quand tu postes dans une banque, c'est pour t'adresser à la personne à qui appartient la banque. Donc moi, as tu lu mon sujet ? Parce que tu aurais la réponse à ta question en regardant la bande déroulante "reste de breed 4G"

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 29 Aoû - 12:23

C'est noté :) j'ai lu ton sujet mais la bande déroulante ne fonctionnait pas  sur mon portable, je suis sur mon pc maintenant et effectivement j'ai la réponse à ma question ( les EM niquel ) si c'est bon pour toi je te donne mon CA ect (je sais j'aurais dû le posté avant ^^)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 29 Aoû - 12:55

ça me va^^ mais je préfère que tu édite ton profil pour noter ton CA et nom en jeu comme je l'ai demandé sur le sujet. Si je demande ça c'est que même pour toi après ça sera plus simple, tout sera visible sous ton avatar et t'auras plus à l'écrire à chaque message.

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 29 Aoû - 13:06

voilà :) je t'ajoute, merci bien !
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 29 Aoû - 16:25

Salut!
Je serais très intéressé par ton marisson DW, et, dans une moindre mesure, par ton riolu DW
pour les contreparties je t'invite à regarder dans ma banque (en signature), je sais d'ores et déjà que mon bacabouh DW peut t'intéresser, mais je n'ai pas vu de deuxième contrepartie, si tu n'en trouves pas, je suis d'accord pour retirer riolu de l'échange  :trollm:
pour mes coordonnées elles sont à gauche  :biigsmile:
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 29 Aoû - 16:35

@MoZzasCe @Bolou vos demandes sont prêtes^^ j'avais restes de boguerisse dw et riolu à la banque =)

Je suis dispo jusqu'à 18 h, laissez un message ici quand c'est ok pour vous =)

PS : Vu qu'y a le droit à une demande sans contrepartie par semaine, aucun soucis pour les 2 contre Bacabouh MoZzasCe ^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 29 Aoû - 16:42

je suis prêt et t'ai ajouté  :trollm:
EDIT: L'échange s'est parfaitement bien déroulé merci!

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant