AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Ven 22 Sep - 17:10

Ok Matsu
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Ven 22 Sep - 18:06

@Akumatsu-Nightlord je suis connecter
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Ven 22 Sep - 19:36

@Akumatsu-Nightlord : Bah justement, j'ai prêté OR à mon meilleur ami quand j'avais plus de 3ds! Du coup, cette semaine, je prends juste un Grenousse DW, pour commencer ma team du futur! <3
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Ven 22 Sep - 22:05

@sylvain974 désolé, gros gros coup de fatigue ce soir, je pense que j'ai besoin de repos, je connais pas mes dispos du week-end suis très chargée ce week-end aussi :/ Si jamais tu as accès à discord et que tu me vois co, hésites pas à me mp (même pseudo)

@MrMoitou, c'est noté

@apg778 pour le caninos intimidation, tu veux un malin ou un jovial ? x)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Dim 24 Sep - 22:01

Yo Matsu, ça faisait longtemps non? :)

Alors je suis ultra interessée par le Gobou (Malin, Moiteur)! On voit ça sur Discord?  :chyni: :chyni:
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Dim 24 Sep - 22:17

Vu que j'étais dans les breed des pokes de la banque, je viens de te le faire @angelry

@Apg778 et @Mrmoitou vos pokemons sont prêt également^^

Merci de tous les 3 m'indiquer vos disponibilités sur le sujet, je vous donnerai rdv =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Dim 24 Sep - 22:23

- Lundi / jeudi : 17h30-18h30, 21h30/45-22h15

- Mardi : 16h20-17h20, 18h30-19h30, 21h30/45-22h15

- Mercredi : 15h-16h30, 17h30-19h30, 21h30/45-22h15

- Vendredi : 17h30-19h, 21h30/45-22h30

Sauf exception, il m'arrive d'être en war sur un jeu pendant mon temps libre.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Dim 24 Sep - 22:25

Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 25 Sep - 8:10

@Apg778 ce soir 18 h ? ^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 25 Sep - 12:54

Ok. Je te MP Discord à 18h pour te dire que je suis bien là, je n'oublierai pas je pense.
Hyper

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 26 Sep - 2:25

Salut ô grande Reine Verte ! 

Serait-il posssible de te soustraire un Etourmi avec son DW s'il te plait, en échange je peux te donner Noacier ou Pyronille dis moi si tu as une préférence, merci d'avance :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 26 Sep - 10:40

Salut Val =D Je veux bien le noacier ^^ Je te prépare ça =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 26 Sep - 11:04

@Akumatsu-Nightlord Désolé du temps de réponse, j'étais pris tout le week-end!

Je suis disponible dès ce soir/Demain dès midi!. Je suis aussi disponible actuellement jusqu'à 12h30-13h
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 26 Sep - 12:11

Pas de soucis pour ce soir, donne moi juste un horaire =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 26 Sep - 14:05

Un grand merci pour cet Etourmi ! :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 26 Sep - 18:14

Yo Matsu!
Je te prendrais bien un petit Gloupti DW, je te laisse choisir un truc dans ma banque  :trollm:
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 26 Sep - 18:22

Disons 21h Matsu, le temps de dîner! :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 26 Sep - 19:21

@MrMoitou, ça me va 21 h^^ @Angelry ok pour le gloupti =) Je veux bien Elekid avec les 4 em stp^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mer 27 Sep - 0:07

Eeeeet le breed est lancé!
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Sam 30 Sep - 12:18

Salut Akamatsu! Etant vraiment interessé par le Venalgue DW sans contrepartie si possible, c'st pour cela que j'te contacte aujourd'hui  :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Sam 30 Sep - 12:52

Salut, je peux te faire ça lundi, ça te va ? ^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mer 4 Oct - 17:09

Salut je te propose Mon Magicarpe DW 7G et mon Lokhlass DW 7G contre Amonia Machoc et Fouinette
?
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mer 4 Oct - 18:27

Salut Fushin^^ sur 7G j'ai déjà ceux que tu me propose, les poke indiqués (7) sont ceux que je n'ai que sur 7G, si je n'ai rien précisé c'est que je les possède en 6G et 7G ^^

Citation :
* Ma banque est entièrement sur 7G, mais sachez que je possède également une très grande partie de ces pokemons là sur la 6G, donc hésitez pas à demander si vous en cherchez sur 6G. Je note désormais (7g) à côté des pokemons que je ne possède qu'en 7G.

Après autre chose que j'ai pas de tout con : Pandarbare de chasse, si t'en as un en 7G je prends aussi en contrepartie. Sinon du coup tu préfères lequel sans contrepartie ?

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mer 4 Oct - 18:41

Ah mince ok ;) .
Non désolé pas de Pandarbare. Voila ma boutique https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PvJ1WFPOjTQJoEw2Ba4pw6j9TEWJrqg0mfG2b3qn4Q0/edit?usp=drivesdk

Disons Amonita ?
Edit : je viens juste de voir ta liste de manquants à chaque Génération, de tête j'ai Bomdybou, je vais verifier pour les autres je te tiens au courant.
Edit 2 : J'ai seulement Bomdybou! Contre Machoc ?
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mer 4 Oct - 18:58

ça roule^^ je t'identifies sur le sujet quand il est prêt =)

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant