AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mer 4 Oct - 19:04

Ok donc Bomdybou contre Machoc et Amonita ^^
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mer 4 Oct - 19:46

ça me va =) Je te prépare ça^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mer 4 Oct - 20:02

Cool ok :)
Par contre à 21h je ne suis plus là
Nouveau

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Jeu 5 Oct - 18:46

Bien le bonsoir, tout d'abord je tenais à dire que le service que vous proposez est très généreux et je tiens à vous en féliciter. Pour ma part, j'aimerais commencer la stratégie et donc je serais fort intéressé par votre Griknot DW si vous le voulez bien. Je n'ai malheureusement pas grand-chose à vous proposer en contrepartie cher ami mais si je peux vous aider d'une quelque manière n'hésitez pas à me le faire savoir et je ferais tout mon possible pour rembourser cette dette. En ce qui concerne mes coordonnées, ce sont les suivantes : 

Pseudo IG : M'rik

CA : 3695 - 0415 - 4902

Disponibilité : Le soir à partir de 18h

Bonne soirée

Cordialement, Helix
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Ven 6 Oct - 16:53

@Fushin ton Machoc et ton Amonita sont prêts^^ si tu peux me communiquer tes dispos jusqu'à Dimanche qu'on se cale un rdv pour l'échange =) (On voit pour caler la distrib libre en même temps^^)4

@Helix, pas de soucis, tu veux seulement le DW ? Parce que j'ai carrément des restes de breed pour lui^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Ven 6 Oct - 17:53

Écoutes je te remercie, je prendrais ce que tu voudras bien me donner bien que cela ne me dérange pas de breed.
Super

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Ven 6 Oct - 17:59

Ah cool Akamatsu, je suis dispo maintenant jusqu'à 22h puis samedi et dimanche toute la journée!
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Ven 6 Oct - 22:51

@Ato2001 @yuzuuna ça fait un moment que vos pokes sont prêts et que vous donnez 0 nouvelles, dernier rappel avant que vos commandes partent ailleurs.

@Nizuki j'attends aussi de tes nouvelles pour le Venalgue, il est prêt^^

@Helix, j'ai un griknot dw avec quelques EM de prêt sur ma version Lune =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Sam 7 Oct - 8:32

@Akumatsu-Nightlord je t ai dis sur discord comment on fera^^
Nouveau

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Sam 7 Oct - 9:44

@Akumatsu-Nightlord C'est super sympa de ta part, je suis libre tout le we normalement donc donnes moi juste une heure et je serais prêt.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Sam 7 Oct - 23:19

Salut Akumatsu ! 

Pourrais-tu STP m'envoyer un Feunnec DW ? J'en ai besoin pour un tournoi qui a lieu la semaine prochaine... :blase: 
Par contre, je doute avoir quoi que ce soit que tu recherches en DW. Peut-être des EM, mais ta collection semble déjà bien remplie. 

Merci d'avance,
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Sam 7 Oct - 23:48

Je te fais ça pour demain @Thiob y a un poke autorisé sans contrepartie donc aucun problème =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Sam 7 Oct - 23:52

@Akumatsu-Nightlord a écrit:
Je te fais ça pour demain @Thiob y a un poke autorisé sans contrepartie donc aucun problème =)
Merci bcp ! :trollm: Je devrais être relativement disponible demain. N'hésite pas à me prévenir sur Discord quand tu es dispo. Bonne nuit !
Super

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Dim 8 Oct - 3:58

Hey, c'est encore moi! J'aimerais aussi avoir Feunnec mais comme tu as deja mes Dw , j'aimerais le prendre sans contrepartie si possible ^^". Merci
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Dim 8 Oct - 13:11

@Thiob ton pokemon est prêt, quelles sont tes dispos pour l'échange ? ^^

@Fushin, vis à vis des règles, tu as déjà demandé ton pokemon sans contrepartie cette semaine, donc je te le ferai à partir de demain afin que les règles soient respectées x)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Dim 8 Oct - 15:30

Ah mince, un par semaine désolé!
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Dim 8 Oct - 23:25

@Thiob ton pokemon est prêt, quelles sont tes dispos pour l'échange ? ^^
Demain entre midi et 14h ou à partir de 18h ?
Super

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 9 Oct - 13:09

Bonjour, je reviens dans ta banque, pour voir si il y avait moyen d'avoir un Tic DW. Pour la contrepartie, je te laisse regarder dans cette petite liste si il y en a un qui t’intéresse. Sinon, puis je invoqué la clause du Pokémon sans contrepartie?
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 9 Oct - 15:45

@Thiob ce sera à partir de 18 h^^ Peut être plus 20 h 30 pour moi, je risque de pas etre trop devant l'ordi vers 18^^

@diaaabolooo ça sera sans contrepartie t'en fais pas =) Je te fais ça dès que je peux^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 9 Oct - 18:14

OK, c'est noté. C'est très gentil de ta part.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 9 Oct - 20:01

@Thiob ce sera à partir de 18 h^^ Peut être plus 20 h 30 pour moi, je risque de pas etre trop devant l'ordi vers 18^^
Ok, fais moi signe
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 9 Oct - 20:53

Ben je t'ai attendu pendant 20 min sur la place...

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 9 Oct - 20:57

Ben je t'ai attendu pendant 20 min sur la place...
Tu avais dit "peut etre plus vers 20h30". J'attendais ton signal. Je me connecte.
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 9 Oct - 21:02

Ben je suis sur la place, je te vois absolument pas....

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 9 Oct - 21:04

Ben je suis sur la place, je te vois absolument pas....
Oui, ma box fait des siennes...  :sad: Vive Numericable et la fibre !

Le test de connexion 3DS fonctionne mais je n'arrive pas à me connecter à la place festival...

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant