AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 9 Oct - 21:23

20 minutes que je t'attends ^^"

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 9 Oct - 21:39

@Akumatsu-Nightlord a écrit:
20 minutes que je t'attends ^^"
Sincèrement désolé de t'avoir fait perdre ton temps. 

J'ai éteint et rallumé la box, j'ai vérifié les branchements mais ça ne fonctionne tjrs pas. Ni avec la 3DS de ma copine...
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 9 Oct - 21:40

Ben renvoies un mp forum à partir de mercredi quand ça remarchera, demain pas dispo.

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 9 Oct - 21:48

Ben renvoies un mp forum à partir de mercredi quand ça remarchera, demain pas dispo.
Merci ! (En espérant que ça refonctionne d'ici-là...)

Edit : Ça re-fonctionne ce matin !
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mer 11 Oct - 13:43

@diaaabolooo ton Tic dw est prêt^^ Si tu peux me communiquer tes horaires =) Thiob, j'attends le MP

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mer 11 Oct - 13:54

Ha, génial^^. Je suis disponible aujourd'hui jusque 22h, demain et après demain, de 13h30 jusqu'à 22h. Et le week-end, de 11h jusque 22h30/23h.
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mer 11 Oct - 13:57

On se dit rdv à 16 h ? ^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mer 11 Oct - 13:59

Ça me va à 16h^^.
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mer 11 Oct - 15:30

Suis dispo dès maintenant si tu veux =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mer 11 Oct - 15:31

OK, je me connecte.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mer 11 Oct - 15:34

Bonjour je suis intéressé par ton marill rigide avec aqua-jet et le talent coloforce. Merci
Super

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mer 11 Oct - 15:36

Une nouvelle fois, merci beaucoup^^.
Hyper

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Jeu 12 Oct - 16:29

coucou Matsu :)

j'aimerais un carapagaos, un viskuse et un mamambo en dw pour les 3.

en contre-partie je peux te fournir polarhume, coupenotte sur la 6G
vérifie pour carabing dw, il est noté dans ta liste de recherche, tu avais distribué un Darling (breed 7G) avec le DW. Au pire je peux t'en faire un oeuf pour la 3e contre-partie.

pour les dispos, en fin d'aprem, soirée, on voit sur Discord ?
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Ven 13 Oct - 15:43

Ah je pensais avoir édité pour le carabing à ma dernière maj^^ mais je dois l'avoir qu'en 7G donc je veux bien aussi si on fait l'échange 6G =) Je te fais tout ça sur 6G dans le week-end =)

@Thiob un horaire de rdv pour demain pour ta commande ?

@Yabi ta commande sur 6G est prête =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 16 Oct - 14:06

Salut, j'aimerais avoir un Marisson DW, un Grenousse DW (peu importe la nature) et Élétek DW. Qu'aimerais-tu comme contrepartie ?
Nom IG : ApG77
Après, tu as le reste ! ;-) (dispos voir demande élevage x))

EDIT : J'ai ajouté Grenousse, j'ai relâché sans faire exprès ptdr.

Dernière édition par apg778 le Lun 16 Oct - 16:21, édité 1 fois
Super

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 16 Oct - 14:40

Hey! Je ne pense pas que tu as Scarhino, j'aimerais te l'échanger contre un Dw dans une rêve ball si possible, sinon je prendrais Mr.mime et Goupix sans contrepartie :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 16 Oct - 18:16

@Thiob un horaire de rdv pour demain pour ta commande ?
Oublie ma commande : j'avais besoin du pkmn pour un tournoi qui avait lieu samedi. Merci qd même !
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 16 Oct - 23:32

@apg778 ce n'est pas comme ça que ça marche sur les banques. J'ai des règles et une liste de ce que je possède et ce qui me manque, c'est à toi de me proposer des contreparties. Pas à moi de réclamer alors que mes dw manquants sont affichés (les generations ou je les ai tous, soit le manquant est indiqué : aucun ; soit il n'y a pas de catégorie manquant)

@Fushin je possède tous les dw 2g, du coup lequel des 2 préfères tu sans contrepartie ?

J'en profite pour annoncer que je suis absente jusqu'à lundi prochain (vacances).

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 17 Oct - 8:01

Ah mince, j'ai pensé qu'il était en 1G en pensant à Scarabrute lol... désolé de reprendre encore un sans contrepartie, disons Mr.mime!
Hyper

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 17 Oct - 13:10

@Akumatsu-Nightlord, si tu veux je te donne en échange un Shaymin PC Roche, et un PC Glace en plus, les 2 PAC bien sûr.
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 23 Oct - 12:24

Je viens de rentrer de vacances^^ @Fushin j'essaye de te faire ton petit rapidement =) @apg778 je cherche pas spécialement de légendaire, éventuellement Viridium prudent si tu as. J'ai déjà shaymin strat.

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 23 Oct - 12:43

Ah ok, donc non désolé, je n'ai pas du tout de viridium strat. ;-;
À la limite, j'ai Hoopa enchaîné en modeste, mais le set ne va pas avec, ni les EVs. XD
Super

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Lun 23 Oct - 13:14

Ok Aku merci :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 24 Oct - 12:07

@Fushin ton pokemon malsain est prêt (je te jure, ça me mettait mal de le voir gigoter comme ça en sortant de son oeuf =O)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 24 Oct - 12:17

Il est si mal(f)aisant que ça haha, ok je serais dispo maintenant puis à partir de 14h45, what about you ?

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant