AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 16:50

Profites bien de tes 2 pokemons x)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 17:16

Salut, je viens de tomber sur ta banque et je suis plutôt intéressé par un ptera dw, je n'ai pas de contrepartie car les pokémons que j'ai en dw ne sont pas dans ta liste manquante.

IGN : Raven
CA : 0447-9059-9851

Je suis disponible toute la soirée, merci à toi.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 17:20

je suis prêt :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 17:23

Salut Raven^^ Ptera tension prêt^^ j'avais aussi des restes à la banque =) Dispo jusqu'à 18 h =)

Bolou je me connecte de suite =) Je reviendrai échanger avec Raven après =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 17:25

ok merci :d  si tu as besoin de quelque chose demande moi :) (j'ai pas énormement de pokemon pour 'instant, mais je commence le breed)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 17:27

T'occupes si tu commence juste vas^^ Je suis en ligne place festival, je t'attends.

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 17:37

Je suis disponible aussi, je t'ai ajouté :)
Super

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 18:55

Bonsoir, Akumatsu
Je suis super désolé j'ai pas eu le temps de me connecte car j'ai travaillé jusque maintenant, désolé de pas t'avoir prévenu je ne pouvais pas ... du coup je ne sais pas Si t'es disponible se soir ? 
Cordialement
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 19:12

De 21 h à 23 h je serai là^^ laisse un message quand toi tu seras dispo.

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 19:29

Bonsoir à toi !
Étant donné que je n'ai pu être disponible entre 16h et 18h, je peut te dire que les contre-parties sont prête et que je n'ai, normalement, rien de prévu pour les heures et les jours à venirs.
Dis moi quand tu es vraiment dispo :)
Au plaisir,

Kaysuu
Super

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 20:19

@Akumatsu-Nightlord a écrit:
De 21 h à 23 h je serai là^^ laisse un message quand toi tu seras dispo.
Je suis déjà dispo et je le serais pendant tes horaires je shasse en attendant haha :D
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 20:19

Ben parfait, je suis dispo plus tôt finalement x) Je me connecte sur 6G de suite =)

Je fais vite fait l'échange avec Kaysuu en 7G avant^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 20:47

Ben parfait, je suis dispo plus tôt finalement x) Je me connecte sur 6G de suite =)

Je fais vite fait l'échange avec Kaysuu en 7G avant^^
Es tu co mon ami ? :)
Je vais même casser une chaîne de 200 nirondelle pour toi xD
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 20:49

Je suis toujours co sur 6G do Gabriel sur la version DW 6G^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 20:50

Je suis toujours co sur 6G do Gabriel sur la version DW
Du coup on fait l'échange ? ^^
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 20:51

Ben c'est toi qui vois^^ si ta chaine c'est du Navi-dex, rassure toi ça ne change rien pour tes chance d'avoir le shiny ^^ Le taux reste me même tout le temps.

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Mar 29 Aoû - 20:52

Oui go ne t'inquiète pas c'est du navi dex haha
EDIT: Pokémon bien reçu et merci pour ta patience l'ami ! <3
Honor Ball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Jeu 31 Aoû - 10:21

Salut @Akumatsu-Nightlord je suis interesser par sorbebe dw je te propose un tritox benet :)
Hyper

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Jeu 31 Aoû - 10:33

@Akumatsu-Nightlord on n'a pas encore pu faire l'échange donc on voit en mp discord pour les dispos :)
Super

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Jeu 31 Aoû - 13:06

Bonjour Akumatsu,  je trouve ta banque très bien fournie.
Je serai intéressé par ces trois Pokèmon:
-Colhomard (Jovial, Adaptibilité, EM : Aqua Jet, Danse Draco, Sabotage);
-Carvanha (Rigide, Turbo);
- Ptitard DW.
 En échange, je peux te proposer les DW des formes d'alola de Ratata et de Taupiqueur, si tu es toujours à leur recherche. J'ai vu qu'on pouvait en obtenir un sans contrepartie. Sinon, et si tu as déjà obtenu les DW que je te propose( et même s'il n'y a pas de soucis), tu peux regarder dans cette petite liste. Au niveau de mes disponibilités, je le suis assez régulièrement entre 10h et 23h, mais avec une petite pause entre 11h20 et 12h30 pour les 2 prochain jours, tous les jours.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Jeu 31 Aoû - 14:43

Salut,
Tu as brocélôme DW, a-t-il les attaques tourmagik et échange ? Si oui ça m'interesse fortement ! :D
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Jeu 31 Aoû - 15:37

@Ato2001 l'échange me va^^
@diaaabolooo pareil l'échange me convient ^^
@Lorraindbx tu te fous de moi ? Tu as déjà posé la question et je t'ai répondu sur le message juste en dessous.

@Arnthedark Indique moi tes dispo aujourd'hui et demain.

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Jeu 31 Aoû - 15:45

OK, je te fais un œuf de chaque, tu souhaites une nature précise pour l'un ou les deux?
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Jeu 31 Aoû - 15:46

Non ne t'embêtes pas^^ je posterai un message ici quand ça sera prêt de mon côté =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)   Jeu 31 Aoû - 15:55

Alors mes dispos: pour demain et après demain:
- 9h 30 à 12h 30 et de 13h 30 à 19h 30 (après j'aurai peut-être un imprévu)

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 30/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant