AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LiguePokemon2018
Partagez | 

[En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 21 Jan - 15:49

Salut, 

Je suis intéressé par l'un de la famille ptitard avec son talent DW ? 

Merci par avance
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 21 Jan - 16:01

Tu as de la chance, il m'en reste 1 glissade de prêt immédiatement si tu veux =) J'ajoute ton CA, si tu es encore dispo rejoins moi sur la place festival, par contre tu n'as pas noté ton nom en jeu sur ton profil, c'est quoi ton nom en jeu ?

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 21 Jan - 16:05

Je le veux bien pour la 6G (Rosa ou X)
Mon nom en jeu c'est Cara sur X ou Cyprien sur Rosa
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 21 Jan - 16:07

T'as de la chance, il m'en reste aussi de prêt en 6G, essayes de préciser la generation au moment de ta demande à l'avenir =) Pour faciliter tes échanges avec la communauté, tu devrais rentrer tes nom en jeu sur ton profil (comme tu as mis ton code ami)

je me connecte.

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 21 Jan - 16:12

D'accord c'es noté. 
Je t'attend et merci encore
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 21 Jan - 18:35

@MarSiss sans nouvelles de ta part, je pars cuisiner. Merci d'indiquer de nouvelles dispos.

@Bilel Hemissi aucunes nouvelles de ta part non plus...

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 21 Jan - 19:28

Bonsoir, 

Désolée je suis rentrée bien plus tard que prévu, je suis dispo toute la soirée et je reste vigilante.
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 21 Jan - 19:49

Du coup je te propose un échange à 21 h, là je pars manger =)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 21 Jan - 21:02

Je suis co :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 21 Jan - 21:13

Mon combat se termine, j'arrive =)

@MarSiss ça fait 3 echanges que je te lance et que tu refuses

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 21 Jan - 21:24

Merci :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 28 Jan - 1:46

Bonjour je serai intéressée par un noeunoeuf dw

Je peux te proposer :
Tentacool dw dans une appât Ball
Balignon dw
Pichu dw

Pseudo in game : Evoli6
Ca : 2853-0656-7956
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 28 Jan - 10:17

Salut, je possède déjà les 3 alors on va dire le tentacool en appat ball =) C'est toujours bien de varier ses balls xD Je te contacte ici quand c'est prêt, j'ai plusieurs demandes d'élevage en cours, alors pas sur de le finir aujourd'hui =)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 28 Jan - 12:25

OK merci
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 29 Jan - 14:31

Salut,
J'aime bien ta banque et j'aimerais un kangourex DW avec EM: Damocles avec la nature :Rigide (si possible).
Mon CA: dans  mon profil
Nom dans le jeu : Law 
Disponibiltés : tous les jours à partir de 19h et le week end toute la journée
 Voila voila ^^
Nouveau

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 29 Jan - 22:24

Salut !

Je suis intéressé par un MiniDraco DW
Je le veux bien pour la 6G (Rosa ou X)
Mon nom en jeu c'est Cara sur X ou Cyprien sur Rosa

Disponible surtout le soir et tout les jours.

Bonne soirée
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 29 Jan - 22:28

@Evoli6 et @Tony Montana vos pokemons sont prêt ^^ faudra me dire vos dispos à partir de demain 17 h =)

@Cara_XIII je te laisse un message ici quand ce sera prêt =)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 29 Jan - 22:30

Merci. Sera t-il prêt ce soir ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 30 Jan - 0:55

OK pour demain je suis (normalement) co de 16h30 à minuit environ
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 30 Jan - 14:12

OK pas de soucis je serai dispo vers 17h aussi
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 30 Jan - 16:03

@Evoli6 @Tony Montana rendez vous à 17 h alors^^

"@Cara_XIII" Il sera prêt dans la demie heure qui arrive =) Du coup peux tu me donner tes dispos aujourd'hui? Si t'es aussi dispo à 17 h, ça m'arrange^^

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 30 Jan - 17:04

OK je suis co dans 5 minutes

"Édit" : Merchiiiiiii
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 30 Jan - 17:26

je me co mtn la
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 30 Jan - 17:59

@Tony Montana j'étais plus co, j'avais dit 17 h, au bout de 20 min j'ai deco vu que je te voyais pas.

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 30 Jan - 19:40

Désolé j'ai eu urgence alors j'ai du partir sans pouvoir prévenir  mais je suis dispo maintenant et toute la soirée alors dis moi quand t'es dispo ^^

[En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant