AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LiguePokemon2018
Partagez | 

[En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 30 Jan - 19:44

entre 20 h 30 et 21 h ça t'irait ? (le temps que je mange) Je laisserai un message ici quand j'aurai fini

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 30 Jan - 19:57

Pas de soucis alors ;)
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 30 Jan - 20:40

Je suis co
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 30 Jan - 21:01

Je me connecte =)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 30 Jan - 21:09

Merci beaucoup ;)
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 1 Fév - 8:49

Bonjour Akamatsu,

Je me permets de t'écrire car je serai intéressé par un Minotaupe Rigide - Baigne sable (pour vgc 2018)
En aurais tu un en stock ?

Je te link 'ma petite banque' car je reprends que depuis la 7g... j'espère que tu trouveras ton bonheur malgré ta banque bien remplie ....

https://www.metamorph6iv.net/t29670-breed-chez-invy-maj-23-02-17?highlight=chez+invy

Merci d'avance pour ta réponse en espérant qu'elle soit positive ! ça m'aiderai grandement pour faire une équipe VGC 18!!!
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 1 Fév - 13:54

Salut @Invy je n'en ai pas en stock, mais je peux te faire un oeuf sans soucis^^ En échange je veux bien un Grenousse Protéen avec pics toxics ^^

Par contre, je t'invite à ajouter ton CA sur ton profil =) Que je puisse t'ajouter en ami^^

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 1 Fév - 14:41

Super ! Je te fais ça quand je suis à côté de la DS :) et je te prepare un grenousse.
Tu veux des IVS en particulier ?
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 1 Fév - 14:45

Non t'en fais pas pour les iv =) Je te laisse un message ici quand le rototaupe sera prêt

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 1 Fév - 18:28

Re, ton grenousse proteen jovial est prêt :)
Nom : Invy
CA : 4270-5716-3495
A toute
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 1 Fév - 21:44

Il sera prêt demain^^ C'est quoi tes dispos deamin ? ^^

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 1 Fév - 22:05

Re,

Plus samedi Matin je pense :/
ça t'irais ?
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 1 Fév - 22:12

Okay, normalement je serai dispo samedi matin, vers 11 h ?

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 2 Fév - 7:59

Ok on essaiera à ce moment là!
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 2 Fév - 10:55

Salut, je vies de t'ajouter et ton pokemon est prêt, mais tu ne m'as pas ajouté en ami. Mon CA est sous mon avatar.

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 2 Fév - 11:06

Coucou Akamatsu,

Erf, on avait dit Samedi (soit demain)
Je suis actuellement au travail ^^ (sans la console du coup !)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 2 Fév - 11:08

Oula oui désolé, je suis décalé d'un jour xD

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 2 Fév - 11:10

héhé pas de soucis ! ça me gênait pour toi !
A demain (si aucun imprévu)
Dans tous les cas je te préviendrai ! (être papa est prio ;) )
Je serai sur Ultra soleil si ça te va ? (je ne sais pas si c'était précisé)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 2 Fév - 11:12

NS le poke est prêt sur Lune =)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 2 Fév - 11:13

ok je prendrai ma version Lune du coup ^^ (je fais très peu d'échange donc je sais pas si c'est valable en US et Lune simple)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 2 Fév - 11:17

Tu peux échanger de Lune à US hormis les nouvelles UC =) Donc aucun problème ^^

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 2 Fév - 12:41

Bonjour Akamatsu,
Ton Vorastérie DW et ton Goupix d'alola m'intéresse
Merci à toi
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 2 Fév - 13:52

Salut, merci de lire les règles de la banque, je ne propose qu'un pokemon sans contrepartie par semaine.

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 2 Fév - 15:52

Désolé Je voudrais bien Vorastérie DW alors
Mon Pseudo : Clara 
Mon code ami : 3540 - 0244 -9183
Mon Pseudo dans Pokemon Ultra Soleil : ELCID
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 2 Fév - 19:18

Matsu je suis dispo pendant 5 mn exceptionnellement!
Si t'es dans le coin ;) sinon on maintient demain 11h

[En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant