AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LiguePokemon2018
Partagez | 

[En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 2 Fév - 21:19

Bonsoir Akamatsu,

Serait-il possible de te demander un Goupix Sécheresse de nature timide s'il te plait ? :)

(C'est OK pour la demande de nature en plus ? C'est surtout pour garder sa forme Kanto lors de la repro sans que les bébés se tapent une nature inappropriée ^^' ...)

CA et pseudo : <----
Version : Ça sera sur Lune pour le coup

Disponibilité : Tous les jours après 20h et éventuellement les dimanches après-midi
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 2 Fév - 22:48

@ElCID et @flamiaouch j'ai bien noté vos demandes je vous fais ça début de semaine, je suis pas mal occupée ce week-end =)

@Invy, demain ça serait possible plutôt vers 14 h ? 11 h je serai surement pas rentrée chez moi en fait.

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 3 Fév - 12:15

Je vais tenter d'être la ;)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 3 Fév - 12:23

Je te confirme que je viens seulement de rentrer xD Donc ouais, on essaye de se capter à 14 h =)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 3 Fév - 13:47

Je suis co!
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 3 Fév - 13:52

Je suis également connectée, mais je ne te vois pas.

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 3 Fév - 13:53

J'arrive
Merci Matsu!!!
Pokeball

MessageSujet: Valentin 4656 7052 2515 - 1779 3911 6487    Sam 3 Fév - 15:44

bonjour je suis interrese par quelque pokemon qu'il y a dans ta banque (6g et 7g)
jaimerais comme pokemon: otaquin larvibule Mimantis Araqua Croquine Sovkipou Mimiqui Bébécaille Sabelette Alola Grenousse Passerouge Sonistrelle Brocelome Brutalibré Ptyranidur Vipélierre Rototaupe Ponchiot Mascaïman Arkeapti Zorua Statitik Grindur Funecire Coupenotte Frison Furaiglon Pyronille Pingleon Etourmi Griknot Lucario Simiabraz Arcko Gobou Nirondelle Tarsal Galekid Terhal Draby Absol Barpau Kaiminus Héricendre Embrylex Phanpy Malosse Bulbizarre Salamèche Roucool Pikachu Mélofée Abra Racaillou Magneti Fantominus Minidraco Ronflex Evoli Magicarpe . jaimerais avoir ceux den ma liste avec leur tc si possible et ceux breed silteplait
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 3 Fév - 16:42

Salut, merci de lire les règles de la banque correctement avant de poster s'il te plait.

edit : @ElCID ton pokemon est prêt @Flamiaouch je ne possède pas de goupix secheresse timide, uniquement modeste, tu le veux en modeste quand même ? Sinon tu peux tenter de demander ton breed parfait en section élevage^^

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 5 Fév - 19:40

Bonsoir Akumatsu,

Wouah ce fut rapide ! Je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite ^^ Je vais prendre le modeste, c'est bien aussi, merci :)
Super

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 5 Fév - 20:06

Bonjour Akamatsu,
Quand est ce qu'on peut faire l'échange, Quel moment t'arrangerai bien. Merci à toi ;)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 5 Fév - 21:26

Je suis dispo demain soir si ça vous va ^^

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 5 Fév - 21:44

Oui pour ma part ça me va ! Vers quelle heure ?
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 5 Fév - 21:46

pas avant 21 h, je sais pas quand je rentrerai de mon rendez-vous de fin d'après midi, donc je préfère viser large =)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 5 Fév - 21:57

Ok, moi je ne pourrais qu'après 19h30 / 20h donc ça me va :) à demain !
Super

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 6 Fév - 20:05

Bonsoir,
Je serai dispo à 21h ;)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 6 Fév - 20:12

Alors, j'ai un match de tournois qui commence, si je vous vois co entre 2 rounds, je vous lancerai les échanges^^ Hésitez pas à passer sur le serveur discord pour me contacter mp du coup, vu qu'avec le match en même temps, ça va être plus galère^^

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 6 Fév - 20:25

Ok ça marche, je suis co et je le reste en attendant ton invit' ! ^^
Super

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 6 Fév - 20:46

Moi aussi Jreste connecté  :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 6 Fév - 21:15

@ElCID je suis dispo si tu veux là =)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 6 Fév - 22:28

Est ce que tu est toujours là?Désolé Jme suis endormis
Donne moi un moment exacte pour voir quand Je peux me connecter ;)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 6 Fév - 22:41

T'es dispo comment demain ? Je peux un peu toute la journée demain^^

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 6 Fév - 22:54

Je peux seulement la Soirée apres 21h
Tu peux faire l'echange maintenant?
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 6 Fév - 22:55

Non là je peux pas désolé, demain 21 h alors^^

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mar 6 Fév - 23:06

D'accord pas de probleme

[En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant