AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 7 Fév - 14:41

Salut j'aimerais bien le tortipousse DW et le héricendre DW tu as mes infos sur discord :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 7 Fév - 14:45

Salut, merci de lire correctement les règles avant de faire la demande. Merci.
De plus, le formulaire n'est pas facultatif parce que tu l'as posté ailleurs.

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 7 Fév - 15:23

Salut!
Je voudrai le héricendre DW et le tortipousse DW s'il te plait tu as mes infos sur discord
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 7 Fév - 15:25

... Tu te fous de moi là en fait ? ^^" Je t'ai dit d'aller lire les règles et tu repostes exactement pareil...

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 7 Fév - 15:28

Pardon je n'avais pas vu encore désolé
Super

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 7 Fév - 20:55

Bonsoir,
Je suis connecté pour l'échange comme prévu :D
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 7 Fév - 21:20

Je t'ai proposé l'échange, ça a refusé^^ si jamais le lance pas toi , attends que je le lance, sinon ça annule des 2 côtés =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Jeu 8 Fév - 14:54

Bonjour Akumatsu.

Je serai fortement intéressé par l'acquisition d'un Ecrapince DW sur Pokemon Lune, si il a en + l'attaque "aqua jet" c'est parfait ;)
Je m'occuperai du breed moi-même (je cherche à en faire un sweeper sous distorsion, donc brave de nature et 0 IV vitesse).

Je n'ai pas grand chose à te proposer en échange, sur ce que je vois dans ton 1er post, par contre si tu souhaites des restes de breed de pokemon pour team distorsion (0 IV vit et natures + ou - adéquates) j'ai quelques spécimens possiblement intéressants (en poseurs de distorsions, ou bien en sweepers sous distorsion).
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Jeu 8 Fév - 15:56

Salut, mon reste de breed d'écrapince est celui-ci Ecrapince (Jovial, Adaptibilité, EM : Aqua Jet, Danse Draco, Sabotage) donc pour les eggmooves, y a pas de soucis, pour la nature brave, hésites pas à demander dans les "demandes de métamorphs spéciaux" pour avoir des métamorph avec les différentes natures distorsions et l'iv vitesse à 0 ^^

Tu en veux quand même un pour les egg mooves ?

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Jeu 8 Fév - 16:26

Ecrapince avec adaptabilité et aqua jet c'est parfait pour moi, je ferai le reste par moi même (un crabominable est prêt pour la repro avec écrapince ;)).

J'ai mis la main sur un Crabagarre DW (j'ai cru voir qu'il te manquait au moins celui-là), si ça t'intéresse en échange, c'est avec plaisir que je te le cède . Il est "mauvais" et a 4 IV parfaits, lui manque l'attaque, mais il est DW.
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Jeu 8 Fév - 16:58

Ben ecoute, je suis pas contre =) Je te prépare l'écrapince demain matin.

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Jeu 8 Fév - 17:03

Ok je suis dispo demain matin ;).

Merci beaucoup en tout cas :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 9 Fév - 10:28

J'ai pas encore eu le temps de faire le breed, mais quelqu'un m'en a filé un récemment rigide, adaptabilité avec sabotage, DD, surpuissance et aqua jet t plusieurs iv31, si tu veux je te l'envoie lui vu que tu garde pas la nature toute façon^^ Comme tu préfères =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 9 Fév - 10:46

Ca me va très bien (je cherche surtout le talent DW ;))
On se retrouve où et quand ?
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 9 Fév - 10:49

Si tu es dispo actuellement, moi ça me va =) Je t'ajoute en ami et vais sur la place^^ (sinon propose moi une heure demain (sauf entre 15 et 18 ou j'ai une animation)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 9 Fév - 10:50

Je suis dispo de suite : je me connecte du coup ;)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 23 Fév - 0:16

Salut akumatsu, je serais bien intéressé par un carvanha DW, malheureusement je ne possède pas de pokémon pouvant t'être utile en contrepartie
CA: 1091-9151-0647
Pseudo ingame: Rom
Disponibilité: actuellement sinon le matin a partir de 10 h et le soir de 19 h jusqu'à tard ^^
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 23 Fév - 9:18

Salut @Wingxer2 j'essaye de te faire ça pour ce soir^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 23 Fév - 10:31

Ca marche merci beaucoup =)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 23 Fév - 17:09

Ton pokemon est prêt, je serai dispo entre 20 h et 20 h 30 pour l'échange (après j'ai une animation discord) Par contre tu n'as pas ajouté mon CA (pour rappel, il se trouve sous mon avatar)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 23 Fév - 17:14

Je serai pas dispo dans ces horraires, je t'ajouterai ce soir et tu me diras sur discord quand tu pourras etre dispo :) (discord--> Wingxer)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 23 Fév - 18:14

Donne moi tes dispo de demain et après demain ici, je gère pas ma banque via discord en général =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 23 Fév - 19:00

Je peux ce soir a partir de 21 h 30, demain je pourrais le matin et sinon apres demain je serais dispo le matin et le soir
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Sam 24 Fév - 9:44

Va pour dimanche matin, 10 h 30 ça te va ?

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Sam 24 Fév - 10:08

Oui aucun problème =)
Merci encore

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant