AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 24 Fév - 21:00

Je pourrais pas me connecter demain matin :( mais le soir je serais la
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 24 Fév - 21:02

Okay j'essayerai d'être là le soir alors. Par contre merci d'éviter le double post, édite le précédent la prochaine fois (en m'identifiant dans ton édit avec @ et mon pseudo collé)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 25 Fév - 10:33

Salut Matsu, je suis intéressé par Brôcelome, Ténéfix et Vorastérie DW.
Peut tu me dire quelle pokémon cherche tu en contrepartie ?
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 25 Fév - 10:56

@TrafalgarMax tout ce que je possède est indiqué sur la première page ainsi que les DW qu'il me manque =) Et je ne possède pas tout en strat non plus, j'ai noté ce que j'avais.

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 25 Fév - 11:24

Du coup en contrepartie je te propose un Monorpale Rigide EM Ombre portée, Garde Large et Prélèvement destin et un Drakkarmin Malin EM Regard Médusant. En espérant que j'ai bien fait attention que tu ne les ai pas ^^.
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 25 Fév - 11:39

Okay, ça me convient ^^ On fait ça =) Je te laisse un message ici quand ils seront prêts.

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 25 Fév - 11:41

Ok super çà me va ;)
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 25 Fév - 21:05

Je suis actuellement connecté @Akumatsu-Nightlord =)
Je ne le suis plus, bonne soirée =)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Dim 25 Fév - 21:45

Dommage, je l'étais maintenant. Quelles sont tes dispos les 2 prochains jours ?

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 26 Fév - 10:26

Oi !
Je recherche un Spiritomb DW pour achever ma team alors... Bah... Du coup je suis intéressé pas le Spiritomb DW (ça semble logique).
En contrepartie, j'ai en réserve un Grainipiot strat (Jovial-5 IVs max sauf AtkSpe-Matinal), Un Otaquin strat (Timide-5IVs max sauf Atk-Torrent), un Araqua strat (Rigide-5 IVs max sauf AtkSpe-Aquabulle) ou un Tritonde 6IV (Assuré mais Glissade...).

CA : 5129-5340-7971
IGN : Nominoé (Lune)
Disponibilités : Comme c'est les vacances, un peu tout le temps ^^ ! Mais de préférence le soir vers 20h-21h. Éviter le 2 et le 6 Mars où je suis indisponible.

En espérant que cela mènera à un échange,
Merci d'avance ^^ !
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 26 Fév - 18:27

@TrafalgarMax tes pokemons sont prêts, indique moi tes dispos pour l'échange^^

@Wingxer2 j'attends tes nouvelles dispos

@Nominoé je te prépare ça^^ Je laisserai un message ici quand il sera prêt. Je veux bien le Tritonde en échange ^^

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 26 Fév - 18:54

Je suis dispo tout les soirs dont se soir mais relativement tard. Je peut te MP sur discord des que j'ai une dispo et on voie si tu l'est aussi ? ;)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 26 Fév - 18:55

Je suis rarement dispo après 22 h/22h 30 et parfois même je deco plus tôt.

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 28 Fév - 9:14

@Akumatsu-Nightlord - No problem !
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 28 Fév - 12:01

@Nominoé il est prêt =) Quelles sont tes dispos pour un échange ?

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 28 Fév - 12:34

@Akumatsu-Nightlord - Fantastique ! Je suis dispo de 14h à 15h30 (voire 16h), sinon à partir de 20h jusqu'à 21h.
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 28 Fév - 14:21

14 h c'est parfait =)

edit : j'aurai peut être 10-15 min de retard le temps de finir ma douche^^

edit 2 : J'ai delete mon ancien message pour que tu es les notifs.

@Nominoé je t'ai ajouté en ami, j'attends aussi que tu m'ajoute et te connecte sur la place. Je reste jusqu'à 45 après je deco.

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 28 Fév - 18:19

@Akumatsu-Nightlord - Sincèrement désolé, j'ai été totalement indisponible... Désolé de t'avoir fait attendre pour rien =(
On peut toujours reporter à demain ou à ce soir (comme je l'ai dit, à partir de 20h).
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 28 Fév - 18:39

Ce soir ça risque de pas être trop possible pour moi :/ Demain t'as quoi comme horaire ?

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 28 Fév - 19:57

Peut-être le matin vers 10h, et je pense qu'on peut (re)tenter 14h.
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 1 Mar - 15:28

Je pouvais pas ce matin, malade toute la matinée. Aucune dispo dans la soirée ? Sinon demain 14 h je peux.

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 1 Mar - 17:06

Bien sûr, comme hier soir, de 20h à 21h environ ça devrait être possible. Et malheureusement, non, demain 14h c'est impossible (c'est mon anniversaire =D)...
Ou alors maintenant, jusqu'à 18h je suis dispo.
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 1 Mar - 17:42

Disons 20 h 30 ce soir alors^^

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 1 Mar - 17:56

Ce soir 20h30, ça marche !
EDIT - Echange réalisé avec succès =D ! Merci beaucoup @Akumatsu-Nightlord !
Super

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 3 Mar - 9:52

Bonjour,

Belle banque que tu as là!

Je suis intéressé par ton grenousse DW. Malheureusement je n'ai rien en contrepartie je viens tout juste de commencer le breed.

Merci d'avance !  :green:

Ultra-soleil :usoleil:

C.A: 0490-9244-0180
ING: Sùzanô

Disponible toute la journée et en soirée

[En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant