AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 14 Mar - 9:43

@Livaï je te prépare un vipélierre contestation, pas de soucis^^ Si tu as des Mimantis contestation rigide ou modeste, je prends =) Je veux faire les 2 versions en strat ^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 14 Mar - 23:39

Re ouii j'ai je viens juste de les faire en plus parfait :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Jeu 15 Mar - 12:36

.

Dernière édition par Livaï le Jeu 15 Mar - 19:12, édité 1 fois
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Jeu 15 Mar - 17:18

Salut, ton Vipelierre est prêt, ce soir je suis pas de pouvoir être là, quelles sont tes dispos demain ?

Par contre, le double post avec ci peu d’intervalle, c'est non. Tu as une touche pour éditer ton message.

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Jeu 15 Mar - 19:11

Double poste c'est à dire deux message d'affilés c'est pas autorisé ou j'ai posté deux fois la même demande sans faire attention ?  et j'arrive pas supprimer mon deuxième message. Sinon demain je suis dispo l'après midi et la soirée ^^
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Jeu 15 Mar - 20:54

Disons demain à 15 h alors =) Et oui c'est deux messages d'affilés qui sont interdits. Donc confirmes moi si 15 h ça te va, et fais attention à l'avenir pour pas faire de double post ^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Jeu 15 Mar - 21:54

oui c'est noté je savais pas je pensais on pouvait up  le message^^ et demain 15H c'est noté et ok :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Jeu 15 Mar - 22:50

Bonjour !
Je serais intéressé par un Marisson DW
Je sais qu'une comtrepartie n'est pas nécessaire, mais si tu es intéressé par un Roucool 5IV Timide, un Évoli 5IV bien placés Calme + Voeu (pour un Noctali cleric), ou un Barpau 5IV Calme (avec Benêt ou Glissade) t'intéresse, fais-le moi savoir ;)

Nom InGame : Mihark
<---   CA

Pour mes disponibilités, ça va dépendre du jour, mais je peux m'adapter à tout :)

Merci !
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 16 Mar - 15:10

Salut @Mihark, Je te prépare ça et je te laisserai un message ici quand il sera prêt =) Pas besoin de contrepartie, je les ai déjà ^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 16 Mar - 20:57

OK ! Merci !
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Dim 18 Mar - 20:31

Salut !

Je serai intéressé par ton mysdibule intimidation, je m'en remet a ta générosité n'ayant que très peu de dw et pas de strats du tout haha
Je suis disponible tout les soirs.

Bonne soiré, merci.
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Dim 18 Mar - 22:43

@Mihark @Moeboi vos pokemons sont prêts ^^ Quelles sont vos dispos pour l'échange ? A partir de demain après midi

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Dim 18 Mar - 22:48

Disons demain après midi alors :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 19 Mar - 15:35

Je viens de rentrer, serais tu dispo soit à 16 h soit à 17 h ?

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 19 Mar - 17:49

Maintenant ?
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 19 Mar - 17:50

Dans 5 min je suis sur la place si tu veux =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 19 Mar - 17:51

parfait je t'attend ^^
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 19 Mar - 18:00

Je ne te vois pas en ligne

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 19 Mar - 18:05

Je te remercie beaucoup ! :) passe une bonne soirée
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 19 Mar - 18:18

Demain après-midi, je suis disponible à partir de 16h
Je peux être dispo plus tôt si nécessaire :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 19 Mar - 19:06

je pense que ça devrait être bon pour 17 h demain =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 19 Mar - 19:24

Ok, c'est noté !

Tu es bientôt là ?
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mar 20 Mar - 17:44

@Mihark désolé du retard, j'étais perdu dans mes breed, j'ai pas vu l'heure passée^^ je me connecte

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mar 20 Mar - 17:53

Pas de souci ^^
Merci pour le Marisson !
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mar 20 Mar - 23:14

Coucou,

Je suis intéressé par ton Mysdibule intimidation avec croc feu et coup bas s'il te plait :)

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant