AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LiguePokemon2018
Partagez | 

[En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 21 Mar - 15:48

Hello Matsu !!

Je serai vraiment bien partant pour que tu me fournisses :

- Polarhume DW en contrepartie je te propose un tiboudet DW
- Kecleon DW en contrepartie je t'envoie un quartermac DW

Polarhume et Kecleon seraient à me fournir sur Rubis Omega s'il te plait ! Et je t'envoie tiboudet et quartermac en 7G bien evidemment.

Nom IG : Francho
CA : A gauche

Je crois qu'on s'est déjà ajouté ;)

Merci d'avance !
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 21 Mar - 22:11

@Swordy @francho33 vos pokemons sont prêts, indiquez vos dispos pour l'échange

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 21 Mar - 22:29

Je suis disponible n'importe quand Matsu :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 21 Mar - 22:30

Ben proposes moi un horaire demain après midi =)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 21 Mar - 22:47

Demain 16h ça te va ? :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Mer 21 Mar - 23:05

ça me va =) A demain ^^

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 22 Mar - 11:07

Hello Matsu !
Malheureusement je serai pas disponible jusqu'a dimanche soir !

Dimanche soir tard vers 22h30-23H ? ou bien Lundi à partir de 21h :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 22 Mar - 14:11

Je préfère partir sur Lundi soir, pas sur que je sois encore debout dimanche tard^^ Mais si jamais je t'enverrai un mp =)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 26 Mar - 19:46

Coucou Matsu, je serais preneur d'un petit Lilia DW s'il te plait ! 

Je suis disponible courant de la soirée, si tu as le temps de le faire pour ce soir. :)

Ou durant les soirées des autres jours. Au moins je suis sur de ne pas avoir de contretemps :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 26 Mar - 20:56

Bon ben il est prêt =3

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 13 Avr - 12:27

Coucou !

Serait-il possible d'avoir un Psystigri DW ?
Je n'ai malheureusement pas de DW que tu ne possèdes déjà et vu que je recommence une partie je n'ai pas de reste de breed à part du evoli assuré ou modeste...

Pour mon CA et IGN c'est à gauche :)

Merci beaucoup !
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 13 Avr - 12:37

@Pakrett pas de soucis, tu veux un reste de breed assuré ? Ou juste le talent sans nature précise ? (Je laisserai un message ici quand il sera prêt ^^)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 13 Avr - 13:05

Je veux bien le reste de breed ça m'arrange ^^

Merci :D

(dispo sur discord pour simplifier l'échange)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 13 Avr - 21:00

@Pakrett, ton pokemon est prêt, je passe sur les distributions de metamorph là, indique moi tes dispos de demain pour l'échange stp ^^

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Sam 14 Avr - 11:53

Dispo toute la journée ! Je reste dans le coin :)
Pokeball

MessageSujet: Demande   Jeu 19 Avr - 23:25

Salutation Akumatsu-Nightlord !
Étant nouveau je suis très émerveillé par cette communauté que j'ai découvert récemment.

Dû a ta pokebanque je souhaite donc te demande un petit Noctali DW si possible. Étant un de mes pokemon favori je te mentirais si je te dirais que si tu refuses je serais triste :P

Voilà étant limité en contrepartie je te propose mon reshiram capturé au periple de mon aventure lvl50.

Voilà voilà bonne journée / fin de journée / soirée :D
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 19 Avr - 23:39

Salut, tu n'es pas obligé de me donner une contrepartie^^ Par contre, ça sera un nouveau né, donc un Evoli DW, tu veux juste le talent ou aussi nature et EM ? ^^

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 19 Avr - 23:43

Coucou,
Ça sera un evoli simbolique. Le plus important c'est la capacité DW et le reste c'est à ton choix ! Si je ne t'offre pas de contrepartie je ne peux te demander plus ! :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Jeu 19 Avr - 23:57

Je double post juste pour prevenir que je serais dispo demain entre 16h et 0h. Bonne nuit et merci pour l'effort mister administrateur :3 !

Nk.
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 20 Avr - 14:42

Bonjour Akamatsu

Je reviens vers toi et ta générosité pour te demander un Chacripan DW s'il te plait ^^

Tu possèdes déjà tous les DW que j'ai donc je n'ai rien à te proposer si ce n'est un reste de breed du fameux Goupix DW mais qui a la nature timide, héhé ^^ Il a les 31 IV en PV ; Atq.Spé ; Attaque et Vitesse. (Et il est dans une Luxe Ball ^0^ ... Oui j'adore les Luxe Ball...)

Ce sera sur la version Lune, comme l'autre fois ! Merci :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 20 Avr - 18:06

Flamiaouch, ça marche, je te ferai ça^^ Je vous préviens juste, ça sera pas avant lundi, j'ai du monde tout le week-end =)

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 20 Avr - 18:41

Je te remercie ^^ Ok pas de soucis pour le délai !

J'ai oublié de dire mes disponibilités : étant en vacances la semaine pro je peux être dispo dans l'aprèm ou sinon les soirs.

Voilà :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Ven 20 Avr - 18:57

Pas de soucis éclate toi ! :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 23 Avr - 14:28

@flamiaouch @NK vos pokemon sont prêts ^^ Quelles sont vos dispos aujourd'hui et demain pour les recevoir ?

MessageSujet: Re: [En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)   Lun 23 Avr - 16:38

@Akumastu Merci ! :D Je suis dispo tout de suite si tu veux, ou ce soir 18h ? Comme cela t'arrange !

Edit : il semblerait que je sois une buse mais je n'arrive pas à te mentionner / notifier comme tu le fais avec nous Akumatsu... Une âme charitable pour m'expliquer s'il vous plait ? ^^'

[En Pause][DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 15/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant