AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 23 Avr - 17:33

Je vois que tu es en ligne, donc si ça te va je t'ajoute de suite et on fait l'échange^^

ps : Pour la mention : @"mon pseudo"

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 23 Avr - 17:36

Ok j'arrive !

(C'est ce que j'ai fait pourtant, j'ai dû louper qqch, merci ^^' )
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 23 Avr - 17:37

Ah ouais ? Normalement les pseudo avec un espace ou un symbole au milieu avec les @ et " " autour du pseudo ça marche x) Sinon un pseudo comme le tiens, y a juste besoin du @ avant le pseudo

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 23 Avr - 17:39

Ha non excuse moi je n'avais pas fait attention que tu avais mis des guillemets >< Merci :D

Edit : Super, merci pour l'échange ^__^ @Akumatsu-Nightlord
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 23 Avr - 19:03

Coucou. Désolé j'ai pas vue les notifs. Du coup je suis encore dispo jusqu'à 0h
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 23 Avr - 20:07

Salut, je te propose l'échange à 21 h alors^^ Sinon tu peux pas donnes moi tes dispos de demain =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 23 Avr - 20:17

J'y serais cop1 :P. T'es un kiff !
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 25 Avr - 14:51

Bonjour @Akumatsu

Tout d'abord magnifique banque, félicitation je suis très admiratif, ça motive :^^^:. Alors voilà 

M'intéresse:
- Griknot DW (sans contre partie)
- Grenousse DW (Bulbizarre DW giga sangsue 5iv) En espérant que ça te convienne, je débute et c'est tout ce que j'ai d'intéressant à te proposer.

Tout ça sur Pokemon Soleil. 

Mon pseudo: Brown
Mon CA: 4914-6753-0054

Pour mes dispositions:
Lundi Vendredi 12h-18h30 21h30-01h00

Je te remercie d'avance pour le temps que tu m'accorderas et te souhaite une bonne journée.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 25 Avr - 18:55

Bonjour je suis intéressé par certains de tes pokemons mais je ne peux rien de proposer en contrepartie :affraid2:

Nom:Blacksius972(in game)
CA:sous mon profil

Pokemon voulu: Si possible ptyranidur,racaillou alola et lilia dans je tiens à te remercier de ta futur réponse

Ps: je peux te donner ma liste de dw par discord si besoin
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 25 Avr - 22:19

@brownMamba ça me convient, je suis peu dispo cette semaine donc ça sera surement pour la semaine prochaine^^

@Madin Blacksius tu as le droit à un pokemon sans contrepartie par semaine, choisis lequel tu préfère ^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 25 Avr - 22:30

@Akumatsu-Nightlord pas de souci je note. Je te recontacterai semaine prochaine alors. Encore merci pour ta réponse passe une bonne soirée
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Jeu 26 Avr - 23:01

J'aimerais que tu m'échange ptyranidur dw sans contrepartie 
Ps: quels sont les pokemon dw que tu ne possède pas je te pose cette question car je ne sais pas si tu a mis à jour ta liste
Ps: Je suis dispo tout les jours de 19h à 22
Et merci d'avoir vu mon précédent message
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Dim 29 Avr - 20:39

Comme je suis en plein reset, j'ai fouillé dans ma banque, j'avais des reste avec mes do de mes anciennes versions sur la banques de vos dw =) Du coup, indiquez moi vos dispos pour l'échange^^ (1200 reset et Katagami shiny ne se montre pas encore xD C'est embêtant pour breed^^)

(PS : J'ai fini la MAJ de ma banque^^)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Dim 29 Avr - 20:53

Salut @akumatsu je suis actuellement dispo sinon cette semaine comme d’hab de 12h à 18h30 et 21h30 00h00 du lundi au vendredi. Et je voulais te demander si c’etait possible de remplacer le griknot par embrylex si ca te dérange pas? Et rajouter un 3e si celà te convient toujours, ouisticram dw. En echange j’ai carapuce, salameche, vipelierre voile miroir regard medusant, brutalibré, venipatte, nidoran femelle, melofee, abra, magicarpe, machoc, voltorbe, et taupiqueur tous en dw.
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Dim 29 Avr - 20:55

Ah ben faudra attendre pour le Embrylex que je fasse un oeuf, ok pour le ouitsticram vu qu'on va entamer une nouvelle semaine.

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Dim 29 Avr - 20:57

D'accord pas de souci. C'est gentil de ta part
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 2 Mai - 15:27

@Madin Blacksius @NK @BrownMamba vos pokemons sont tous prêts, indiquez vos dispos pour les échanges =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 2 Mai - 15:34

@Akumatsu-Nightlord Salut encore merci. Du coup pour récapituler Embrylex ousticram et grenousse tous dw c’est bon? Contre partie c’etait bulbizarre dw giga sangsue mais j’ai eu pleins d’autres choses entre temps si ca peut t’interesser. Je suis dispo maintenant jusqu’à 18h sinon ce soir 21h30 00h00
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 2 Mai - 16:43

On se dit ce soir 21 h =) Nope t'en fais ça ira ^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 2 Mai - 16:46

Parfait j’essaierai d’être là pour 21h alors. À ce soir
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 2 Mai - 21:05

Je suis dispo @akumatsu-Nightlord mais pas pour longtemps j’ai un petit imprevu de derniere minute
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 2 Mai - 21:09

Je suis connectée sur la place x)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 2 Mai - 21:10

D’accord je me co

Invite moi
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 2 Mai - 21:22

Gros gros merci à toi! Passe une bonne soirée :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 4 Mai - 23:20

@akumatsu-Nightlord désolé des fausses accusations je viens de voir ton messages du coup. Merci d'avance, je suis dispo tout les jours de 14h à 2h.

Cordialement, un imbécile" sans-limite". TMTC la reférence :P

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant