AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Honor Ball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Jeu 31 Aoû - 16:06

Super jte previens quand c est pret:)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Jeu 31 Aoû - 16:07

Demain 10 h ça me convient @arnthedark^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Jeu 31 Aoû - 16:20

Ok à demain alors !
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Ven 1 Sep - 10:21

@Ato2001 ta commande est prête^^ indique moi tes dispos ce soir, demain soir et dimanche stp =)

@Diaaabolooo me manque qu'un pokemon, ta commande sera prête pour demain soir ou dimanche matin^^

@Arnthedark, c'est bien de donner rendez-vous mais bon, quand on est pas foutu d'ajouter les gens en amis, ça marche moyennement ^^"

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Ven 1 Sep - 10:22

Ah désolé j'étais persuadé de t'avoir déjà en ami j'arrive

[EDIT] c'est bon je suis co
Super

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Ven 1 Sep - 10:45

Bonjour Akumatsu, Ok, et les tiens sont prêts.
Pour la suite, tu veux passer par MP discord? (diaaabolooo#8304)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Ven 1 Sep - 13:22

@Akumatsu-nightlord ce soir je suis dispo jusqu a 21h ^^
Demain laprem je pense sauf imprevu et le soir jusqu a 21h et idem pour dimanche
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Ven 1 Sep - 21:47

Je te tiens au courant demain si je suis dispo avant 21 h^^ je sais pas à quelle heure je rentre =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Ven 1 Sep - 21:51

Daccord pas de souci bonne soirée:)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Sam 2 Sep - 16:05

@diaaabolooo ta commande est prête ^^ Donne moi tes dispo stp =)

@Ato2001 je suis dispo avant 21 h^^ l'échange à 17 h te conviendrait il ?

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Sam 2 Sep - 16:11

Bonjour, je suis disponible aujourd'hui jusqu'à 23h, et demain, de 10h à 23h. Et la semaine prochaine, tous les jours dans le même créneau que demain.

Dernière édition par diaaabolooo le Sam 2 Sep - 16:18, édité 1 fois
Honor Ball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Sam 2 Sep - 16:11

Daccord ^^ nan malheureusement je suis en visite a lhopital pour quelqu un de ma famille mais je serais pret avant 18h30 deja
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Sam 2 Sep - 16:26

@Ato2001 rdv 18 h 30 alors^^

@Diaaabolooo on se dit 18 h ? ^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Sam 2 Sep - 16:31

OK pour 18h.

EDIT: Merci beaucoup à toi @Akumatsu-Nightlord. ^^
Honor Ball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Sam 2 Sep - 18:23

Je suis d or et deja dispo;)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Sam 2 Sep - 18:33

Profitez bien tous les 2 x)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Sam 2 Sep - 18:39

Merci a toi!
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Sam 2 Sep - 19:49

L
Bonjour Akumatsu-Nightlord, et bien je suis fort intéressé par un écrapince DW, si possible sur 7G mais je n'ai pas de contrepartie...
CA: il est à gauche 
Nom IG: en 7g Sylvain
Demande: j'aimerais si possible l'écrapince sans contrepartie s'il te plaît
Merci beaucoup à toi en attendant ta réponse :D
Disponibilités: Tous les week-end généralement vers 15h
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Sam 2 Sep - 19:50

Oula oO Tu as eu un soucis de taille sur ton message^^  Je te fais ça pour demain.

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Sam 2 Sep - 19:58

Oui j'ai vu mais je pense que c'est par ce que je ne suis pas sur ordinateur en ce moment, je suis sur le téléphone et je peux pas régler la taille. 
Merci à toi je serais donc là demain.

Édit: Bonsoir je suis co si tu à déjà le pokemon
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Dim 3 Sep - 19:30

Salut^^Alors pour ton edit, hésites pas à m'identifier avec le @ + mon pseudo coller derrière, ainsi j'aurai la notif =) La je n'avais pas vu ton edit^^

Je viens d'avoir ton pokemon, pourrais tu me donner tes dispos demain après 16 h ? x)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 4 Sep - 3:50

Bonjour Oui je n'oublierai pas la prochaine fois sinon je serai dispo aujourd'hui  de 16h30 jusqu'à 18h30
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 4 Sep - 16:23

Je suis disponible actuellement =) Je t'ajoute et me connecte^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Lun 4 Sep - 16:42

Bonsoir d'accord j'arrive
 Édit: merci
Hyper

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)   Mar 5 Sep - 17:05

à mon tour de t’embêter :tongue:

Code Ami : à gauche
IGN (Nom en jeu) : Pam
Pokemon demandé : tarsal DW Keunotor DW Rozbouton DW
Contrepartie proposée : Mustebouée DW Blizzi DW et un joker pour le 3e ^^
Disponibilités : fin d'aprem / soirée

je peux te les passer en 6G ou en 7G comme tu veux

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 06/10/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant