AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 4 Mai - 23:22

Dimanche dans l'après midi ? Demain je suis encore pas là de la journée =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 4 Mai - 23:31

@akumatsu-Nightlord Bien sûr gi seré la lamie :DD  Je serais là l'amie; merci de faire attention à ton français, c'est dans les règles du forum.

A dimanche donc ! :DD
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Dim 6 Mai - 11:14

14 h 30 pour l'échange, normalement c'est dans tes dispos ^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Dim 6 Mai - 14:22

Ouep ouep. Mais vraiment akamatsu t'as vraiment cru que j'avais pas fais exprès d'ecrire comme ça ???
Master

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Dim 6 Mai - 17:54

Bonjour !

Je ne possède pas de contreparties très intéressantes (compte tenu que je doive refaire la liste des Pokémon DW que je possède), mais j'aimerais bien avoir un Aspicot en 6G si possible.

Merci et à bientôt.
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Dim 6 Mai - 18:20

Salut @Marie-France Pas de soucis pour le Aspicot 6g =) Je te laisserai un message ici quand il sera prêt ^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Dim 6 Mai - 18:58

Coucou. Petit message pour te demander sans abuser de ta générosité si il y avait moyen de récupérer un de tes brucelomes(DW) sur Rosa ? Sans contre partie du coup.

Mes dispos sont les mêmes que celle cités c'est à dire 14h - 2h.

Cordialementé
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Dim 6 Mai - 19:25

@NK je te dirai quand ici quand il sera fait, pareil que l'autre^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Dim 6 Mai - 23:49

Slt Akumatsu je suis demain dispo de à 21h et dsl pour le retard
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mar 8 Mai - 17:20

Bonjour Akumatsu

Pourrais-je avoir un Nidoran DW sans contrepartie s'il te plait ?

Je prendrais également un Ptyranidur DW en échange d'un Croquine DW si tu en recherches toujours un ^^

Pseudo et CA : <--
Jeu : Pokémon Lune
Disponibilités : les soirs à partir de 20h et éventuellement les dimanches après-midi

Merci :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 11 Mai - 14:03

Tous vos pokemons sont prêts (que ça soit les demandes 6g ou 7g) mettez moi vos dispos ici qu'on voit pour un rdv =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 11 Mai - 14:12

dispo comme d'habb de 14h à 2h :D Biz
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 11 Mai - 15:25

à 17 h tu serais dispo pour l'échange ? @NK

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 11 Mai - 16:14

@Akumatsu-Nightlord Je suis dispo tout de suite si tu veux, je reste co sur le forum si jamais sinon ça sera demain à partir de 20h ou dimanche après-midi :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 11 Mai - 16:48

@Flamiaouch, si t'es encore dans le coin, je suis dispo =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 11 Mai - 16:49

@Akumatsu-Nightlord Ok je me co ^^

Edit : @Akumatsu-Nightlord Merci :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 11 Mai - 20:48

Ah excuse moi j'ai eu un imprévue avec ma famille... Je te propose demain 17h ?
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Ven 11 Mai - 22:38

Je devrai être dispo ouais

edit : Je t'ai attendu mais bon, tu t'es pas pointé...

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 14 Mai - 21:51

Désolée, je ne suis pas revenue ici pour demander l'Aspicot.

Dis-moi si tu l'as encore car je voudrais bien l'avoir toujours. Sinon je ne te dérangerai pas plus.
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Lun 14 Mai - 21:55

Je veux surtout que tu me dises tes dispos dans la semaine (heure france si possible^^) pour qu'on fixe un rendez-vous pour l'échange =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 16 Mai - 15:48

Alors, heures France c'est-à-dire vers 16h00 et 18h00 si tu peux par les temps qui courent.

Cela équivaut à retirer six heures par rapport à moi.  :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 16 Mai - 15:54

Donc tu serais dispo d'ici 15 min pour l'échange ? ^^

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 16 Mai - 16:06

@Akumatsu-Nightlord a écrit:
Donc tu serais dispo d'ici 15 min pour l'échange ? ^^
Je me prépare à la vitesse de l'éclair pour concevoir ou utiliser un Pokémon lambda alors pour l'échange. :)

Edit : Je suis prête pour l'échange. :)
Administrateur

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 16 Mai - 16:39

J'ai pas eu la notif qui s'est affichée ^^" Si t'es encore dans le coin, je me connecte de suite =)

MessageSujet: Re: [DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)   Mer 16 Mai - 16:40

@Akumatsu-Nightlord a écrit:
J'ai pas eu la notif qui s'est affichée ^^" Si t'es encore dans le coin, je me connecte de suite =)
Je suis toujours dans le coin. :)

[DW/Bébés Strat] Dans mon échoppe, vous serez ravis ! (MAJ 20/05/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant